Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graceland

Je vous quitte

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout du moins à ceux qui viennent encore ici de temps en temps.
Comme écrit dans le titre, je vous quitte, non pas parce que je ne possède plus de 406, encore que ce pourrait être une raison, mais comme plus personne ne fréquente le forum, je n'ai plus de raison de rester.

J'ai passé de bons moments avec vous, mais la roue tourne. Tony, Nonomme, biff, virot et Blek, vous avez toujours la possibilité de me joindre par mon adresse mail.

Je ne vous dit pas adieu, mais peut être à une autre fois sur un autre forum.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi Graceland, pour ma part je continue à passer ici de temps en temps mais forcément, n'ayant plus de 406, il est devenu un peu plus difficile de partager ou d'échanger autour de cette auto... les 406 sont désormais trop récentes pour intéresser les "collectionneurs" et trop vieilles pour des achats en occasion "faiblement" kilométrées, du coup forcément plus beaucoup de nouveaux inscrits et plus beaucoup de passage de la part du "noyau dur" qui faisait vivre le forum... chacun a désormais troqué sa 406 (Blek, Tony, Virot...) contre un autre véhicule...

Comme tu le dis, à bientôt peut être, ailleurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bonne route a toi
par contre je viens de m'apercevoir que je n'ais plus ton mail donc si tu peux me le redonner par MP
et pour le reste très bonne continuation a toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben..... Ca se désertifie ici, bonne route, Graceland, je ne passe en effet plus très souvent, mais j'aime bien quand même prendre quelques nouvelles de temps en temps! Et qui sait, on n'est jamais à l'abri de racheter une 406 un jour.... Et c'est pas des paroles en l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et au revoir ,
Malheureusement , je n'ai pas connu ce fofo en pleine activité .
Ca devait être sûrement quelque chose !
Je ne vous connais même pas . C'est la vie .
Perso , j'ai toujours mon break qui vient de passer les 350 000Km et toujours aussi nickel .
Moi aussi , je passe ici que de temps en temps , je suis très pris par mon travail (chauffeur Pl) et par un autre fofo (pas de voiture) dont je suis MVP (haut statut) .
Pourtant , sur la route , je vois encore pas mal de 406 .
Alors , bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, c'est vrai que je ne passe plus trop ici...le forum se meurt petit à petit...c'est dommage, mais c'est ainsi, la 406 n'est plus une auto convoitée.

Pareil Graceland, je n'ai pas ton mail...

Bonne route à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...