Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Une Lionne chez Virot

Messages recommandés

Bonjour,

vendredi soir je suis allé chercher une 407 1.8 Confort ( finition de base: clim auto, ABS, ESP, radio CD et c'est tout).

Elle servira en 3ème auto la semaine ( pas question de faire rouler le V6 sous la pluie). Elle a 110 000kms, 2ème main, en état correcte ( même si ni lavée ni aspirée pour la vente Mad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as donc finalement laissé tombé la 406 que tu avais repéré?
en tout cas celle ci semble "propre" au niveau de l'entretien c'est à jour? et au final ton ressenti ça donne quoi, pas trop anémique ce petit 1.8 (même s'il est passé à 125ch sur la 407) par rapport au poids?
Tu souhaitais vraiment un grand véhicule comme ça en 3eme auto? tu as beaucoup de route à faire? je suppose que c'est le prix qui a dû te décider, sans être indiscret tu l'as touchée à combien? (MP si tu le souhaite Wink ) et au fait, elle est de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat que cette 407.
Tout comme Pascal, on aimerai en savoir ton impression sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mme préférait une 407...et puis la 406 repérée avait pas mal de rayures, des baguettes manquantes, et elle était loin...celle ci j'ai pu aller l'essayer sur ma pause déjeuner!

Elle sort de vidange, batterie et silencieux de 2014...2ème main, le précédent l'a acheté à son oncle...la distrib aurait été faite en 2012...pas de facture, mais la courroie accessoire a l'air belle, dans le doute je la ferrai probablement bientôt refaire.

Alors c'est que le 117, le 125 est arrivé en 2006 je crois, mais ça ne va pas trop mal, la boite est courte, je m'attendais à pire!

On est régulièrement 5, donc je voulais une auto assez grande: 406 ou autre!

Je l'ai touché moins de 3500€...ça fait cher pour une auto de 11 ans, mais c'est une des moins chères des 407...des revendeurs en vendent des similaires à 4000/4500€ dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle achat very good
Pas trop lourde pour un 1.8 , je possède la 2.2 16s en version 11 ch , pour moi c'est le mini Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air assez propre en effet donc c'est plutôt une bonne chose et puis si finalement le petit 1.8 n'est pas trop à l peine c'est le principal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moteur que j'avais sur la 406 et qui était suffisant ou du moins me convenait.
Mais la 406 est peut-être plus légère Question
Le principal étant, quand même, que toi et flower soyez satisfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 407 en fonction des différentes versions à pris environ 200kg par rapport à la 406 donc les performances étaient forcément un peu en retrait par rapport à cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Belle achat very good
Pas trop lourde pour un 1.8 , je possède la 2.2 16s en version 11 ch , pour moi c'est le mini    Wink  .

Finalement, ça va...faut dire que je vais faire de la ville et de la 4 voies avec, mais le moteur est assez vif.
fred84erick a écrit:
very good Elle a l'air super propre

De loin, oui, de près pas mal de petits défauts...bon, après elle est propre pour son age, oui...mais là je lui ai passé un rénovateur. Je vais avoir quelques retouches à faire ( rayures par ci par là).
Pascal. a écrit:
Elle a l'air assez propre en effet donc c'est plutôt une bonne chose et puis si finalement le petit 1.8 n'est pas trop à l peine c'est le principal! Wink

Non, je m'attendais à pire, la boite est assez courte, après pour doubler c'est peut être juste, mais comme je ferrai essentiellement de la 4 voies ou de la ville avec...elle a tenu le 110 à 4 personnes sur une grosse montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news: distribution faite, clim rechargée même si elle fonctionnait, le défaut " ampoule grillé" rectifié par...un coup de dégrippant. Un peu de lustrage puis passage à la cire Autoglym!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot propre ton 407 .
Je dois aussi le faire lustrage sur ma 407 , mais en ce moment je suis sur un gros projet , donc pas trop le temps a tout gérer .
Autrement ... pour les feux arrière , je débranche la connection du feu , et je rebranche , tranquille pour deux semaines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...