Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Estimation prix 1.8 2003

Messages recommandés

Bonjour, j'ai repéré une 1.8 Confort Pack ( clim auto, janyes 16p...) chez un pro: 2003, 103 000kms. Etat pas top top ( pas mal de petites rayures, manque des baguettes aux ailes avant). La distrib sera faite pour la vente, l'embrayage a été changé par le précédent proprio...Prix de vente 2990e...ça me semble élevé. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est identique aux autres annonces sur lbc en 2003 2004 et kilométrage moins de 125 000 kms
pour moi entre 2500 - 2800€ ce serait plus correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, apparemment on est reparti dans la recherche de 406! Je trouve le prix en effet un peu trop élevé surtout pour la motorisation et également pour l'état general de l'auto si toi même tu dis qu'il n'est pas top top... 2500€ me semblerait en effet plus raisonnable... Mais ça restera toujours moins attractif que la proposition d'il y a 1 an et demi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Pascal, mais on va dire que je suis un peu moins juste maintenant...on n'a pas été dans le bon timing, tant pis.

Il y a quasi la même à 2900 chez un autre pro, mais l'annonce a plus d'un mois....

Oui, je comptais proposé 2600/2700 avec la CG: une aile avec une grosse rayure, le capot et le coffre ont plusieurs petites rayures.

Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Vraiment trop chère a mon gout .
3000 euro dans une 406 qui a 13 ans , a ce prix elle doit etre nickel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony, c'est ce qu'il me semble...en plus, c'est que le 1.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 1.8 irait encore pour l'usage qui en serait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour acheter une 1.8..... Mais en 407!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...