micx 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 BonjourMa 406 a un blème de tenue de route ; lorsque je prends un virage prononcé vers la gauche à une vitesse moyenne de 90 Km/hje ressens comme une embardée au niveau de la roue arrière droite et l'ESP s'enclenche.La voiture est passée au parallélisme et la biellette de roue arrière droite a été changée.Le garagiste n'a rien détecté de plus !Y a-t-il quelqu'un qui a déjà subit ce genre de souci SVP ? et quel en a été le diagnostique ?J'ai bien la solution de laisser le véhicule chez Peugeot pour la faire désosser et rénover mais à quel coût !Merci je compte sur vousMicx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Désolé, peux pas t'aider mais je suis sur que cela ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Tes pneus ne viendraient pas d'être changé?Je déplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites