Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitolat

Proprietaire d'une 406 Phase 2

Messages recommandés

Je suis un adepte de la mecanique et l'electronique , donc ce site peut m'interresser , j'entretiens moi meme mes vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue  C:\Users\sabrina\ 

tu pourrais étoffée un peu ta présentation en nous présentant ta 406
année - finition - motorisation - couleur - etc
et si tu as des photos ces encore mieux  very good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma 406 a été achetée a mon oncle qui ne pouvais plus conduire (86 ans) , du fait des peux de KM  , je lui ai payé 1000 euros au dessus de l’argus , elle a presque pas roulée 53.000 km en 12 ans ! elle couchait dehors et sous les arbres , on voie l'état sur la photo de face , maintenant elle est propre et couche au garage , sinon c'est une 406 série 2 110 cv HDI  avec toutes les options sauf régulateur de vitesse , intérieur tissu ( Velours SARATOGA + POINTIL , couleur "NZ" et peinture grise alu métallisé vernis , jantes alu ,a coté de ma XANTIA 1.9 TENTATION c'est une petite bombe , elle grimpe a 130 km comme une fleur , elle est équipé d'un ordinateur de bord , très pratique  , par contre dur de tenir le 90 Km ,raison de ma recherche d'un régulateur , car sitôt qu'on appuie un peu on se trouve de suite a 110 km !! voila sinon je sais que :
-Elle a été fabriqué a Sochaux le 7 février 2002 sur la ligne n°2 et que c'était la 596 ieme voiture qui sortait  lol! 
-Elle a été vendu le 31 mai 2002
-Elle a pas de FAP , de EOBD , et de régulateur de vitesse
-Le moteur est un DW10ATED

J'ai tout le détail de la voiture , voila un peu de détail , en plus je suis CITROEN depuis 1965 , c’est ma première PEUGEOT  confused0006.gif   !

Très cordialement



http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/51/27/hpim1014.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/51/27/hpim1015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,
C'est le peu de km et a l'éssais pas beaucoup de différence avec ma XANTIA Tentation  diesel de 1997 et 150 miles KM   confused0006.gif qui a fait que je l'ai acheté , au contrôle technique , ils m'ont dit " elle est neuve !"............
En plus mon oncle avait fait changer la courroie de distribution  , changer les pneus et fait la vidange , plus une batterie neuve , que demander de plus ?? sinon trouver le moyen d'installer un régulateur de vitesse !

Je teste DiagBox 7.06 mais impossible l'initialiser !! ce serait pour valider la régulation ! ce serait un gros plus  !  C:\Users\sabrina\ 

En ce moment je me prépare à monter la commande au volant ,il y a une pré-installation , normalement les coupés 406 de cette époque sont équipées de série avec la régulation de vitesse !!  Cool 

Bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage a ceux qui on repris .  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...