Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Feux arrière

Messages recommandés

Helo,
Une connaissance possède une série 3 E90 et il a trouvé des stickers de feux arrière pour teindre ces feux de recul en rouge comme la version face lift . Je voudrais faire ça sur la 406 mais sur la lame couleur carrosserie entre les feux arrières. Est il possible de la retirer ? Ou je le fait a même le feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien ta question, sur la 406 en PH 2 les feux arrière sont déjà rouge, tu veux rajouter quoi exactement? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Je ne comprend pas bien ta question, sur la 406 en PH 2 les feux arrière sont déjà rouge, tu veux rajouter quoi exactement? scratch


Regarde sur ta photo. le feu arriere entre le feu il ya la petit barre grise je veux la mettre en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon sens c'est un peu dommage, le liseret ton carrosserie qui coupe le feux en 2 lui donne justement toute son originalité... après tu fais comme tu veux... ces baguettes sont collées sur le phare donc à mon avis en essayant de les décoller tu risques de les casser, comme l'a dit Graceland, si c'est vraiment ce que tu veux le plus simple est de peindre directement dessus.

Un conseil, fais un bon coup de photoshop sur le PC avant histoire d'être sur car j'ai tout de même de gros doute au niveau du résultat.... Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pascal , les baguettes sur les feux arrière , ne sont pas collées , mais clipsés  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...