Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
divady

Berline HDI 110 Sport Pack de divady

Messages recommandés

bonjour
je suis nouveau ( sur le site) et aussi nouveau possesseur d'une 406 hdi 110 cv pack sport 83600 km de 2003 achetée 4500 euro il y a une semaine a un propriétaire trés maniaque!!! ..tout a été fait en 2013 ..distribution,pompe a eau,courroie alternateur,tous les filtres ..filtres habitacle,recharge clim..freins avant arrière et 4 pneus neufs...elle est impeccable niveau carrosserie et intérieur..


voici ma 406








la semaine prochaine j'ai une reprogrammation de prévue pour 140 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Vraiment très belle .
la vache 83 600 en 11 ans .
C'est une première main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe état félicitations pour ce bel achat!
Et 83000 kms en 11 ans, encore un qui a tout compris au mazout! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci....oui c'est une premiere main...ben ouaih il a pas tres bien roulé l'ancien...mais bon ,elle tournait c'est le principal..et puis quand j'ai vu l'état..j'ai crus qu'elle sortait de l'usine...meme le moteur est nikel....

sinon qui peut me renseigner pour une reprog a 140 cv..?...est ce que c'est fiable si on pousse pas toujours dedans et qu'on fait bien son entretient ?

et est ce que ca fait un bon changement?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, oui...normale, elle vient de mon département mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Felicitation tres belle auto tu as la 406 la moins kilometre du forum
Par contre a partir de 2003 l'appelation n'est plus pack sport mais sport pack
Et n'hesite pas a surfer sur le forum et a poster au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Superbe état félicitations pour ce bel achat!
Et 83000 kms en 11 ans, encore un qui a tout compris au mazout! Rolling Eyes


C'est vrai qu'il aurait pu se payer la sport pack 2.2 essence pour si peu de km!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je recherchais une 406 3l v6 berline..mais avec quelques criteres speciphiques...interieur cuire (noir) ..moins de 80 000 km et blanche de préférence....( j'ai eu que des voitures blanhes) ...la 2.2 16 v essence est un gouffre par rapport a ce que j'ai vu sur le net.et je prefere un v6 rien qu'au bruit.....sinon j'ai eu..golf 2 1,8 gti 16 s ..supercinq gt turbo...et une corrado 16s que je viens de vendre ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2.2 un gouffre en essence!!  Shocked  alors là c'est la première fois que j'entends ça! Non très franchement les nombreux possesseurs de ce modèles te vanteront plutôt la conso plus que modérée au vu de la cylindrée et des perfs affichées ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime pas le tunning  Laughing 
Belle bete la corrado .
J'avais conduit la G60 , elle pousse super bien pour un 1800 cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
divady a écrit:
ben moi je recherchais une 406 3l v6 berline..mais avec quelques criteres speciphiques...interieur cuire (noir) ..moins de 80 000 km et blanche de préférence....( j'ai eu que des voitures blanhes) ...la 2.2 16 v essence est un gouffre par rapport a ce que j'ai vu sur le net.et je prefere un v6 rien qu'au bruit.....sinon j'ai eu..golf 2 1,8 gti 16 s ..supercinq gt turbo...et une corrado 16s que je viens de vendre ce week end...



Ah forcément V6 + blanche + cuir noir + moins de 80 000kms...doit pas y en avoir des masses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ok j'enlèverai le "blanc"  Laughing je la ferrai repeindre alors...mais pour le reste il y a quelques temps ..j'en voyais sur le bon coin a moins de 80 000 bornes..j'en ai vu méme a 55 000 km d'origine....sinon j'en vois pas mal en phase 1 automatique mais elles m'intéressent pas du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut se trouver hors blanc...faut être patient!

J'en ai eu une blanche, 210ch...mais sans cuir, vendue il y a 2 ans à 112 000kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh si y a pas cuire dans une v6 !!!! j'en veux passss !!! les pack confort c'est pas mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
divady a écrit:
ahhh si y a pas cuire dans une v6 !!!! j'en veux passss !!! les pack confort c'est pas mon truc...


Bah y a des selliers qui font du cuir, hein...après ça a un coût, mais ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle cette 06 !

Un V6 avec le cuir, c'est autre chose, mais faut être patient pour en trouver une en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
C'est sûr que trouver un V6 blanc cuir BVM à moins de 80 000, je pense que c'est limite impossible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu les découpes dans le Pc arrière pour le pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai vu l'annonce mais j'aime pas quand y a eu des changement moteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...