Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

Caterham SUPER SEVEN S3 165

Messages recommandés

Petit sujet car je suis tombé là dessus hier en fouillant sur le net, Caterham a sorti un nouveau modèle d'entrée de gamme!! et pour une fois le prix est disons un peu plus "raisonnable". Il ne s'agit pas d'une pale copie ou d'un ersatz, c'est une vraie caterham, ils ont été chercher le moteur chez suzuki, c'est un 660ccm3 auquel ils ont greffé un turbo, résulat: 80ch pas bien brillant allez vous me dire, certe ce n'est pas faux, mais comme d'habitude chez caterham, ce qui change tout c'est le poid: 490kg, donc 160ch à la tonne!! voilà qui est déjà un peu plus parlant! alors bien sur les perfs sont en retrait par rapport aux autres modèles de la gamme, mais avec un 0 à 100km/h annoncé en 6,5s (apparemment plus proche des 6,9s d'après les essais) cela donne une petite auto qui se hisse au niveau des petites sportives et le tout pour 23990€ en neuf (à noter que le fait de franchir la manche c'est 4000€ de plus, au royaume uni elle est affichée à 17 000£ soit environ 20 000€)
Bon c'est sur le tarif pour une auto aussi peu polyvalente n'est pas donné mais je pense tout de même que Caterham a vu juste, jusqu'à présent l'entrée de gamme c'était 10 000€ de plus!! Ah si seulement j'avais la chance d'habiter en province et d'avoir des petites routes sympas... j'aurais surement craqué!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est toujours un peu la même chose pour tout le monde, quand on a la chance d'avoir du boulot et qui plus est correctement payé, décidé du jour au lendemain de tout plaqué pour aller s'installer dans un coin qu'on ne connait qu'au travers de 15 jours de vacances à la belle période, c'est un peu risqué... enfin perso je suis beaucoup trop terre à terre pour tenter l'expérience... tant pis pour la caterham! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot sympas comme voiture , et puis la tenue de route  Shocked 
Perso ... si je pouvais me barrer dans le sud , je saute le pas  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je pense que c'est toujours un peu la même chose pour tout le monde, quand on a la chance d'avoir du boulot et qui plus est correctement payé, décidé du jour au lendemain de tout plaqué pour aller s'installer dans un coin qu'on ne connait qu'au travers de 15 jours de vacances à la belle période, c'est un peu risqué... enfin perso je suis beaucoup trop terre à terre pour tenter l'expérience... tant pis pour la caterham! Laughing


Non mais je te comprends, hein!

Je suis fonctionnaire, la non pris de risque je connais, hein! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

Je suis fonctionnaire, la non pris de risque je connais, hein! Very Happy 


 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
alalala, ne me tente pas!! Laughing 


Tu as bien raison surtout que dans la région paca le pôle emploi est très sollicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars dans du hors sujet mais c'est pas grave, c'est le mien, je ne vais pas gueuler!!
Il est clair qu'aujourd'hui j'ai du mal à comprendre, la région parsienne est saturée de chez saturée et les grosses entreprises continuent à y ouvrir des sièges, des bureaux, etc... au niveau des déplacements c'est en train de devenir l'enfer, de toute façon c'est bien simple, ici on ne compte plus en kilomètres on compte en temps. Il y a quelques semaines j'étais en formation à 25 bornes de chez moi, résultat 2h00 pour y aller...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Un de mes pires souvenirs de bouchon en IDF a été celui d'avoir passé 45 minutes pour faire le tour du rond point de la Porte d'Italie....soit à peine 30-40 mètres !! Il est arrivé que pendant 10 minutes on avance pas d'un centimètre....Évidemment c'était à cause des feux qui ne fonctionnaient pas et en plus aucun flic pour réguler.....On est bien mieux en province !

Sinon, la Caterham doit être superbe à conduire !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:

Sinon, la  Caterham doit être superbe à conduire !!


c'est pas celle de l'essai , c'en est une autre mais c'est sur que lorsque l'on voit ça... ça donne envi en effet!  Twisted Evil 

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut revendre la MX5 et hop!! Certes ce n'est pas le même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas le même prix mais c'est surtout encore moins polyvalent et dans le coin ou je suis je n'ai pas vraiment les routes adequat qui permettent de réellement profiter de l'engin... tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...