david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon depuis le temps que je le dit , sa y est, je me lance dans un petit boostage de la sub ce matin reception de sa et saetj'attaque le montage cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bien tout ca. Il été temps, parce que tu commence a te trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ca y est David tu le fais ... Elle va arracher la Sub !!! Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon courage pour le montage sa va t apporter quoi ces boitier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super david fil nous tes impression apres le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa y est montage effectuer, 1H en prenant mon temps, je vais essayer sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon je t'appel maintenant pour savoir quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon je viens de l'appeler il essaye encore il pense peut être devoir changer l'olive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa y est, non de dieux sa wouatttttttttj'ai dut changer mon restricteur, j'ai en fabriquer un percé a 1mmalors en 2 et en 3, je monte a 1.25 BAR et en 4 et 5 j'ai des shoot a 1.4 BAR, je vais verifier ma waste gate car je sais que j'y avais toucher, je vais enlever un tour, en principe je serai a 1.2 bar en constant, mais vraiment on sent la difference! l'acceleration est encore plus violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eh ben c'est bien tout sa deja quel arraché alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wouah le truc de ouf que sa va être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 samedi viens avec tu nous enmenera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa à l'aire intéressent tous sa! Bien jouer chef T'auré du faire des chrono avant/apres pour voire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super par rapport a un avcr tu c quel diference par rapport a c boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 subjim59 a écrit: superpar rapport a un avcr tu c quel diference par rapport a c boitier ?nan aucune idée, mais je sais que un AVCR te regle pas la richesse, alors que la j'ai un boitier pour la pression du turbo et un autre pour la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui, vaut mieux mettre les deux boitier sinon ton moteur va pas apprécié longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sparco a écrit:oui, vaut mieux mettre les deux boitier sinon ton moteur va pas apprécié longtemps s'est claire, mes comme dis Cyril ,s'est dommage que tu n'a pas fais des chrono avant est apres !! s'est pas l'enbrayage qui va trainquer maintenant ?mais ,content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est bien tout sa! t'est plus pres de la revendre maintenant content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nickel David!! Je veux un tour maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bien cette petite modif. Elle marchait deja bien avant alors la ca devrait etre que du bon. Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Keutain a écrit:Nickel David!! Je veux un tour maintenant!! moi aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi! Fodra prendre un tiquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 gsi2l16 a écrit:Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff051 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jai vu david au taf ce soir il avait l air très content du resultat . la premiere chose ki ma dit "p'tin ke ca pousse c est un truc de ouf" content pour toi dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 attention à ta boite la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonne modif mais moi et merci pour les precisons sur ses boitiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 y fodra prendre une remorqe pour prendre tous le monde ! mes apres elle pousseras moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi je veux un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Matthew59 a écrit:gsi2l16 a écrit:Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richessele fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd ,et tu fcd a l'ecu et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande?? le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 S'est quand meme bien plu simple de gagné sur un turbo que sur un athmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pouiki62 a écrit:Matthew59 a écrit:gsi2l16 a écrit:Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richessele fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande?? le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good:nan pouiki j'ai pas de LB, je me suis appuyer sur les reglages preconiser, c'est a dire l'AFR a 5 et FCD a 8 par contre j'y vais molo dans les accel, je crain quand meme pour la boite, sale maladie des GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wé s'est claire, fait gaffe à la boite, s'est pas top là dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 david a écrit:pouiki62 a écrit:Matthew59 a écrit:gsi2l16 a écrit:Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richessele fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande?? le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good:nan pouiki j'ai pas de LB, je me suis appuyer sur les reglages preconiser, c'est a dire l'AFR a 5 et FCD a 8 par contre j'y vais molo dans les accel, je crain quand meme pour la boite, sale maladie des GTil faudrait voir tes I A M si il ont bougé via le wpsm:good: voir ci sa cliket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securitéen 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mmpouiki, on peut passer la GT au wpsm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 david a écrit:je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securitéen 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mmpouiki, on peut passer la GT au wpsm ??oui pas de prob passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pouiki62 a écrit:david a écrit:je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securitéen 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mmpouiki, on peut passer la GT au wpsm ??oui pas de prob passe quand tu veut ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas mal tout ce matos, bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 david a écrit:pouiki62 a écrit:david a écrit:je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securitéen 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mmpouiki, on peut passer la GT au wpsm ??oui pas de prob passe quand tu veut ou ?cher moi a 500m de ton taf:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je voudrai bien test contre toi ! voir la difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comment étre sur de tes réglages richesses? vas y molos le temps de savoir si ton mélange est homogène, tu nous parle de ta préssion et ta conso? ca en est ou? ok je m'en vais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa consomme plus c'est sur, pour le melange en principe avec le reglage de l'AFR sur 8 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 david a écrit:sa consomme plus c'est sur, pour le melange en principe avec le reglage de l'AFR sur 8 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 mai 2008 david a écrit:je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securitéen 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mmpouiki, on peut passer la GT au wpsm ?? C'est quoi le wpsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca permet de savoir les infos sur ton auto , tu te branche sur la fiche diag du sub et apres via un pc portable tu lance le log pr avoir un max d infos sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et cela uniquement sur les sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mai 2008 gsi2l16 a écrit:Et cela uniquement sur les sub?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon reglage OK pression a 1.25 bar apres a voir fabriquer un restricteur a 1.1mm, reste plus qu'a faire le wpsm, puis ensuite j'investirait dans une LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gsi2l16 a écrit:Et cela uniquement sur les sub? Chaque marque doit avoir son model (enfin je pense) le wpsm pour la sub EVOSCAN pour EVO Il doit surrement en existé d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici les newsdonc apres avoir fabiquer mon restricteur, je ne suis pas encore satisfait, dans le sens ou, je voudrait fiabiliser ma modif, donc, pour cela je vais me restreindre a une pression de 1.15 bar si possible, pour cela je vais tester differents restricteur, qui auront des cotes bien precise, la fabrication de restricteur n'etant pas facile ( dur de trouver un foret de 1.1mm ), je vais tout simplement utiliser ceux-cien effet j'ai reussi a trouver des diametres de 1.05 1.08 1.1 1.15, ce qui va bien me permetre d'ajuster ma pression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel merde pffffffffffffffffff en effet 1.1 le forêt tu peus te lever de bonheur .Espéront que sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites