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david-passion-auto

montage FCD, AFR, WB photo P7

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bon depuis le temps que je le dit , sa y est, je me lance dans un petit boostage de la sub lol!

ce matin reception de sa et sa

et

j'attaque le montage cet AM

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Ah ca y est David tu le fais ...

Elle va arracher la Sub !!!

Bon courage pour le montage

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bon je viens de l'appeler il essaye encore il pense peut être devoir changer l'olive .

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sa y est, non de dieux sa wouattttttttt

j'ai dut changer mon restricteur, j'ai en fabriquer un percé a 1mm

alors en 2 et en 3, je monte a 1.25 BAR et en 4 et 5 j'ai des shoot a 1.4 BAR, je vais verifier ma waste gate car je sais que j'y avais toucher, je vais enlever un tour, en principe je serai a 1.2 bar en constant, mais vraiment on sent la difference! l'acceleration est encore plus violente!

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sa à l'aire intéressent tous sa!

Bien jouer chef

T'auré du faire des chrono avant/apres pour voire la différence

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subjim59 a écrit:
super

par rapport a un avcr tu c quel diference par rapport a c boitier ?


nan aucune idée, mais je sais que un AVCR te regle pas la richesse, alors que la j'ai un boitier pour la pression du turbo et un autre pour la richesse

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sparco a écrit:
oui, vaut mieux mettre les deux boitier sinon ton moteur va pas apprécié longtemps


s'est claire, mes comme dis Cyril ,s'est dommage que tu n'a pas fais des chrono avant est apres !!

s'est pas l'enbrayage qui va trainquer maintenant ?


mais ,content pour toi !!!!

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Bien cette petite modif. Elle marchait deja bien avant alors la ca devrait etre que du bon.

Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?

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gsi2l16 a écrit:
Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?


le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richesse

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jai vu david au taf ce soir il avait l air très content du resultat . la premiere chose ki ma dit "p'tin ke ca pousse c est un truc de ouf" content pour toi dav

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y fodra prendre une remorqe pour prendre tous le monde ! mes apres elle pousseras moin !

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Matthew59 a écrit:
gsi2l16 a écrit:
Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?


le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richesse
le fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd ,et tu fcd a l'ecu et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande??

le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good:

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pouiki62 a écrit:
Matthew59 a écrit:
gsi2l16 a écrit:
Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?


le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richesse
le fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande??

le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good:


nan pouiki j'ai pas de LB, je me suis appuyer sur les reglages preconiser, c'est a dire l'AFR a 5 et FCD a 8

par contre j'y vais molo dans les accel, je crain quand meme pour la boite, sale maladie des GT

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david a écrit:
pouiki62 a écrit:
Matthew59 a écrit:
gsi2l16 a écrit:
Tu peux en dire plus sur ces deux boitiers?


le fcd permet de supprimer les coupures de pression turbo et l afr permet de reguler la richesse
le fcd suppime pas la coupure!mes elle décale le fuel cute dans la carto ces le petit cable jaune et noir con coupe au niveaux de l'ecu que tu fait allez au fcd et l'afr comment ta fait pour le réglé ta une large bande??

le fcd et reglée sur qu'el position?? normalement a 1.2b il doit étre reglé sur 8:good:


nan pouiki j'ai pas de LB, je me suis appuyer sur les reglages preconiser, c'est a dire l'AFR a 5 et FCD a 8

par contre j'y vais molo dans les accel, je crain quand meme pour la boite, sale maladie des GT
il faudrait voir tes I A M si il ont bougé via le wpsm:good: voir ci sa cliket

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je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securité
en 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mm

pouiki, on peut passer la GT au wpsm ??

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david a écrit:
je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securité
en 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mm

pouiki, on peut passer la GT au wpsm ??
oui pas de prob passe quand tu veut

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pouiki62 a écrit:
david a écrit:
je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securité
en 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mm

pouiki, on peut passer la GT au wpsm ??
oui pas de prob passe quand tu veut


lol! ou ?

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david a écrit:
pouiki62 a écrit:
david a écrit:
je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securité
en 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mm

pouiki, on peut passer la GT au wpsm ??
oui pas de prob passe quand tu veut


lol! ou ?
cher moi a 500m de ton taf:good:

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comment étre sur de tes réglages richesses? vas y molos le temps de savoir si ton mélange est homogène, tu nous parle de ta préssion et ta conso? ca en est ou?


ok je m'en vais ......

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david a écrit:
sa consomme plus c'est sur, pour le melange en principe avec le reglage de l'AFR sur 8 pas de soucis!


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david a écrit:
je vient de refaire des test, j'ai trop de peche, je prefere miser sur la securité
en 2 et 3 j'ai 1.25 bar en 4 et 5 j'ai 1.45 ce qui est beaucoup trop, j'ai un restricteur de 1 mm, il me faudrait 1.1mm

pouiki, on peut passer la GT au wpsm ??


C'est quoi le wpsm?

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ca permet de savoir les infos sur ton auto , tu te branche sur la fiche diag du sub et apres via un pc portable tu lance le log pr avoir un max d infos sur le vehicule

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bon reglage OK pression a 1.25 bar apres a voir fabriquer un restricteur a 1.1mm, reste plus qu'a faire le wpsm, puis ensuite j'investirait dans une LB

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gsi2l16 a écrit:
Et cela uniquement sur les sub?

Chaque marque doit avoir son model (enfin je pense)
le wpsm pour la sub
EVOSCAN pour EVO
Il doit surrement en existé d'autres.

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voici les news

donc apres avoir fabiquer mon restricteur, je ne suis pas encore satisfait, dans le sens ou, je voudrait fiabiliser ma modif, donc, pour cela je vais me restreindre a une pression de 1.15 bar si possible, pour cela je vais tester differents restricteur, qui auront des cotes bien precise, la fabrication de restricteur n'etant pas facile ( dur de trouver un foret de 1.1mm ), je vais tout simplement utiliser ceux-ci



en effet j'ai reussi a trouver des diametres de 1.05 1.08 1.1 1.15, ce qui va bien me permetre d'ajuster ma pression!!

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quel merde pffffffffffffffffff en effet 1.1 le forêt tu peus te lever de bonheur .
Espéront que sa marche.

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