Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

Sortie dans la région du Gard

Messages recommandés

  à toutes et à tous

C’est avec un peu de retard  que je me décide à vous narrer notre épopée dans «  le Gard » suite à un petit problème de santé

Nous sommes partie avec mon épouse le jeudi matin direction l’ancienne route [l’autre qui ne passe pas par l’autoroute] pour descendre sur Aubenas.

Premier  arrêt  après la descente de « Mayres  » sur une aire pour déjeuner, ensuite arrêt à « Thueyts»

Une aire de camping-car nous accueille, avant d’arriver nous croisons un autre camping-car nous ne savions pas a ce moment que la seule place disponible étais la sienne en effet une douzaine de places sont disponible, alors les places sont chères.



A notre arrivés nous sommes accueillis  par plusieurs couples de camping-caristes, tout cela commencé bien , nous avons fait connaissance  et bien vite nous fumes un petit groupe

restant ensemble [ 6 couples ] , bien sur quelques parties de boules mémorables , de bons fous rires , et quelques conversations [ sur devinez quoi ? les sorties en camping-car ] ,

et le marché bien sur , enfin tous le monde avait prévus de partir plus loin le vendredi matin , enfin de compte tous le monde est partis le lundi matin, très très bonne ambiance ,

pour nous c’était la première fois que l’on partait seul et nous ne l’avons pas regrettés.

Quelques photos de la visite de :














Lundi matin départ pour « Sommières »







A suivre






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

J'espère que tes problèmes de santé sont résolus.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
En effet, le Gard est un superbe coin à connaitre absolument.

Portes-toi bien mon ami...C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toutes et à tous

A l’entrée de « SOMMIERES » au premier rond point nous avons pris la route à droite du « Gardon »  et avons pris la rocade ,nous cherchions le camping municipal car l’aire ce trouve à coté.

Nous sommes allez jusqu’à la sortie nous n’avons rien trouvé en passant nous avions vu de grands Parkings, nous nous sommes arrêtés sur l’un deux un peu désert, un seul camping car étais stationné.

Mon épouse n’était pas trop chaude pour resté là, nous avons décidé d’allez faire un tour en ville de l’autre coté du Gardon et nous avons cherchez l’aire de stationnement

nous l’avons trouvé en ville assez difficile d’accès  et complet.





Sur le Gardon :






Nous sommes revenus et il y avait quelques camping car d’installés.



Nous avons donc décidés de passer la nuit ici et au matin il y avait six camping car de stationnés.

Le lendemain départ pour UZES







A  SUIVRE







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toutes et à tous

Suivant les conseils de « jean lou » nous avons programmé le GPS pour « UZES »  alors là pas déçu nous nous retrouvons entre les vignes et les oliviers à deux pas du centre ville.













Par contre pas de contact avec les autres campings caristes, [ NL , B, D  ]  nous sommes les seul [F]

Mais pour compenser nous avons visité la ville elle est magnifique [enfin pour nous perso] nous sommes resté 2 jours, en plus le deuxième jour le marché,

cool nous apprécions beaucoup.





















Le soir nous recevons un coup de téléphone de nos cousins qui nous demande ou l’on est on leurs réponds à « UZES »  mais vous êtes à coté on vous attends.

Le lendemain matin départ pour « ST BRES »  pour ceux qui ne connaisse pas c’est entre « MONTPELLIER » et «LUNEL »




A  SUIVRE
[b]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle région...et je ne dis pas ça parce qu'il y a des vignes!!!!

Pas trop loin il y a Pézenas (34) , la vieille ville est sympa aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
à toutes et à tous


Nous arrivons à SR BRES et nous nous garons sur une petite place à l’entrée du village nous ne sommes pas enthousiasmé pour passer la nuit sur cette place.

Nous partons chez nos cousins , ils ont fait déplacer toutes les voitures de la rue pour que l’on puisse venir jusque chez eux et ce garé contre la maison.




Petite visite du village













Et puis il y a la fête










Nous restons 2 jours et malheureusement il faut repartir nous passerons la nuit à «THUEYTS»





A  SUIVRE






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan et merci...

Cool....cette fête dans les rues avec chevaux et taureaux (ou vachettes).

C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
à toutes et à tous



Retour à « THUEYTS» vers 15 h il y a de la place, le soir c’est complet.

Je suis allez sur le belvédère surplombant la «  Via Ferrata » et j’ai trouvé un couple sympathique  du 71 et je leurs ai  proposé de les faire descendre au bord de l’Ardèche.

Tout d’abord « l’échelle du Roi »








Ensuite nous descendons au fond du ravin

























Et comme toute chose a une fin, le lendemain matin nous rentrons à la maison.

Merci à tous ceux qui on apprécié cette petite sortie.

A bientôt






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir fait partager une très belle ballade avec de très beau site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan et merci...

C'était vraiment trés chouette..!! Vivement la prochaine..!!

C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...