Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adm-amg

problème Electrique Eclairage

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème avec la 406 coupé que je viens d'achetai .
le problème et que qu-en je mes le clignotante gauche il ne marche pas si je ne roule pas a plus de 120 kmh
( warning marche nickel et clignotante droits nickel aussi .
j'ai aussi l'éclairage du compteur qui ne marche pas aiguille ....
( tous les voient marche nickel )

je ne sais pas si j'ai étai asse clair pour tous autre question concernant mon problème hésité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas très clair du tout comme explication, car un coup tu parles du clignotant gauche, puis après du droit ??

Également un effort sur l’orthographe ne serait pas du luxe, afin de rendre un peu plus compréhensible la teneur de tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en déduis donc que la voiture a été acheté sans contrôle technique ou avec contre visite , le fonctionnement des clignotants étant obligatoire ....

pour l'éclairage des aiguilles il faut déposer le compteur et changer les ampoules qui sont HS au dos du compteur .

Pour le clignotant .... je vois pas en quoi la vitesse peut intervenir dans un quelconque fonctionnement des clignotants au vu du schéma électrique , je changerais le comodo pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je recommence
jai une 406 coupé 2.0L 135ch 2000

le premier problème cet mon clignotant gauche, quand je l'actionne il ne fonctionne pas sauf si je roule a 110 kmh ou plus, la il marchera normalement.

( Pour info le clignotant droit fonctionne nickel et n'a pas ce problème,
Quand je mais les warning, les clignotants gauche et droit fonctionne nickel ).

Est-que sa peu être une masse, un fusible HS ?
( Sachant que je les est tous changés )
d'ou sa peux provenir ?


mon deuxième problème et l'éclairage du compteur .
Quand je suis a l’arrêt ou que je roule l’éclairage des aiguilles et du compte tours et compteur en générale et très très faible, Mais quand je roule a 110 il marche mieux mais reste très faible.

( Pour info tous les voyants : phares,codes ( voyant des phares) ,
Ou autres voyants : alarme, freins , essence .... fonctionne nickel)

Est-que sa peu être une masse, un fusible HS (sachant que je les est tous changé )
D'Où sa peu provenir ?


désolé pour l'orthographe j'ai de gros problèmes avec
j’espère avoir était suffisamment clair cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le problème d'éclairage faible du tableau de bord, penses à regarder si tu n'as pas une molette de réglage d'intensité du tableau situé a proximité ou sous le volant ((elle est peut-etre réglée sur le mini...!!)

Pour le clignotant gauche, s'il fonctionne en mode warning, je pencherais également pour un mauvais contact donc regarder le comodo et le changer si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...