Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEON11

Baisse de régime en roulant

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous explique mon problème, en roulant d'un seul coup ma voiture baisse de régime et, l'aiguille du compteur de vitesse au tableau de bord, se met sur 0............et au bout d'un certain temps la voiture reprend son régime et l'aiguille repart sur la vitesse a laquelle je roule. J'ai toujours impression que je vais tomber en panne.Mon garagiste me dit ne pas trouver la cause même en branchant la prise . Je viens de faire changer la pompe de gavage.
Merci de votre aide.
Deuxième problème, mon clignotant ne marche plus, il clignote de tout les côtés et je je peut plus l’arrêter.Mon garagiste me dit que le comodo a changer coute cher car il commande aussi les airs bags?????????????? Que pouvez vous me dire aussi a ce sujet.
Merci de votre aide et a bientôt.
@+ Léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEON a écrit:
Bonjour,
   Je vous explique mon problème, en roulant d'un seul coup ma voiture baisse de régime et, l'aiguille du compteur de vitesse au tableau de bord, se met sur 0............et au bout d'un certain temps la voiture reprend son régime et l'aiguille repart sur la vitesse a laquelle je roule. J'ai toujours impression que je vais tomber en panne.Mon garagiste me dit ne pas trouver la cause même en branchant la prise . Je viens de faire changer la pompe de gavage.
 Merci de votre aide.
Deuxième problème, mon clignotant ne marche plus, il clignote de tout les côtés et je je peut plus l’arrêter.Mon garagiste me dit que le comodo a changer coute cher car il commande aussi les airs bags?????????????? Que pouvez vous me dire aussi a ce sujet.
                          Merci de votre aide et a bientôt.
                                                                                  @+ Léon

pour ton 1er problème sa vient du capteur de boite il y a un tuto a ce sujet :
/t4674-changement-capteur-de-boite

et pour ton problème de clignotant change ton comodo par un identique
ce sont les modèles après juin 2001 qui ont le com 2000 qui gère les airbags et l'ESP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...