Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-lou83

Berline HDI 90 de k-lou83

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me suis porté acquéreur en décembre 2012 d'une 406 phase 2 , HDI 90 cv de 11/2000 avec 62 000 kms au compteur qui appartenait à un papy ( moi je viens de passer les 51 ans .... Embarassed ).
Pas de chance, elle est verte foncée, mais on s'y fait. Ce sera ma première diesel depuis 1981... Rolling Eyes
La grosse révision avant la vente a été effectuée : Vidange avec filtres à huile, à Gazole, à air et à pollens. Kit distribution avec pompe a eau ... Le contrôle technique est vierge.
Pour 3 500 € je pense avoir fait une bonne affaire au vu du kilométrage ......
J'ai par la suite j'ai fait une recharge de clim en Gaz 134 A pour 50 € et le résultat est top avec la clim en mode AUTO pour moi qui habite dans le Sud.
J'ai changé le poste d'origine par un ALPINE avec l'interface qui va avec pour la commande au volant et en gardant les Hauts parleurs d'origine qui donnent un son assez sympa.
Et pour finir, j'ai mis des films foncés sur toutes les vitres et la lunette arrière pour le soleil de chez nous.
Elle tourne pas mal et en suis content même si je ressens qu'elle est un peu tape cul et n'a pas le vrai confort No que j'espérai. Le confort de ma Renault 19 1.8 en boîte auto avec 70 000 kms est bien meilleur ... very good
A bientôt donc sur le forum.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue C:\Users\sabrina\

ravi de voir un nouveau venu si tu as des photos de ta belle ici on adore les photos

pour la suite je trouve juste surprenant que tu préfère le confort de ta r19 a celui d'une 406 qui est avec sa tenue route très réputé de ce coté la

on attend dans savoir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as payé chère pour cette basse motorisation, pour ce prix tu aurais pu avoir bien mieux, et même si que 62000 kms, ce n'est pas forcément bon, une voiture peu kilométrée qui a 12 ans.

Une R19 plus confortable qu'une 406, cela m'étonnerait fort, je connais les 2 modèles, si ta 406 est tape-cul sûrement un souci d'amortisseurs ou autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

C'est effectivement bizarre que tu ne la trouves pas confortable, comme l'a dit Gilles, soit tes amortisseurs arrivent en fin de vie ou alors ce sont les sièges qui sont avachis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 406 est forcément plus raide que la R19 , pour en avoir eu une de 19, les renault de cette époque vire et ce comporte comme des paquebot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Je ne trouve pas le prix cher du tout pour le kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...