Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoot

Petite question qui peut sembler conne...

Messages recommandés

Bonjour chers amis!

Je suis en train de faire l'acquisition d'une 406 2.0HDI110 SV, en remplacement de ma ST, que j'ai plantée il y a quelques mois. Cette SV est un modèle 2001(fabriquée en septembre 2000 et mise en circulation en décembre de la même année) et je me demandais s'il était possible d'installer le silencieux arrière d'un modèle 2003/2004(avec la canule chromée)... A mon humble avis, c'est oui, je ne pense pas que la forme du pare chocs arrière aie évolué au fil des années...

A ce propos, l'un de vous peut il identifier les jantes montées sur la bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le pot je ne sais pas car je n'ai pas ce modèle.

Pour les jantes, on dirait celles des 307...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pot , il y a pas de probleme .
Je pense aussi ... a des jantes de 307 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes Ariane de 307 en 16p.

Pour le pot je pense, le pare choc n'a pas changé, non, c'est juste un habillage de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as l'oeil, Seb, elles ressemblent pas mal aux challengers, mais effectivement elles me semblaient un poil petites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les gars! J'ai donc "réceptionné" la voiture lundi, et j'adore toujours autant la 406! Commande rapide de quelques pièces sur le site de pièces détachées de Peugeot(serrure de capot pour remplacer celle d'origine dont la "manette" a un jeu pas possible) et à réception, j'ai remarqué que j'ai reçu celle pour le coupé au lieu de celle pour la berline... Ils doivent me rappeler cette semaine pour me dire que faire pour le remplacement... Ah et tant que j'y suis, le chargeur CD Clarion ne fonctionne pas en lecture... Et comment se nomme la couleur de ma titine?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
T'as l'oeil, Seb, elles ressemblent pas mal aux challengers, mais effectivement elles me semblaient un poil petites....

Les jantes sont un peu ma passion...des années de tuning! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur, je dirais gris château...ça ressemble au gris Hades, mais je crois qu'il n'a été dispo sur la berline que plus tard...
Bon une petite présentation dans la bonne rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je la présente ASAP, dans le topic que j'avais créé pour ma ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont le modèle "Ariane" Wink

les challenger sont en 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...