Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robert francois

panne compteur

Messages recommandés

bonsoir a tou le monde mon non e robert voila mon probleme avec une 406 de 2001 2.2 110 cv diesel depuis quelque tenp mon conpteur de vitesse tonbe a zero e une perte de puissace se fait sentir sa dure qui quelques segundes e apres sa repart pour comme si rien s etai passse si quelquen conait le defaut je vous remercie d avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la bonne section Wink
Si ... tu possède un 2.2 c'est un 136 ch , seul le 110 ch et un 2 litres .
Autrement ... pour ta panne capteur de boite , j'ai le meme souci .
Tu as deux models , 2 broches ou 3 broches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tony desoler je vien d arriver sur votre forum je le decouvre merci pour le reseigment ces bien une 2 litres de 110 cv 6cv fiscaux tres economic 1450 klm avec 98 euros a 90 klm h je vai faire changer le capteur je vous tiendrai au courant merci e bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un sérieux problème avec les N et les M dans tes messages, problème de clavier, il manque des touches C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que dans le titre 2 mots , 2 fautes ! Vive la France ou plutôt pauvre France devrais-je dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus 53 ans, donc pour cet âge, en principe, cela devrait être bien meilleur que ça,car en en terme d'apprentissage et de pratique, c'était tout autre chose que les p'ti djeun's de même pas 20 piges avec leur langage SMS, etc...

Bref, ce pseudo sous-marin sent l’arnaque a plus de 200% C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Rien que dans le titre 2 mots , 2 fautes ! Vive la France ou plutôt pauvre France devrais-je dire !


J'ai corrigé, ça pique moins les yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...