Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graceland

Formula One 2013, 2014, 2015… : Pas de F1 sur TF1

Messages recommandés

Les fans de F1 vont être déçus, la retransmission des grands prix se fera par Canal + en version cryptée :
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-15731/140213-f1-%E2%80%93-%C2%A0le-jeu-n-en-vaut-pas-la-chandelle%C2%A0-pour-tf1 Evil or Very Mad

http://blogautomobile.fr/formula-one-2013-2014-2015-de-f1-tf1-176605#axzz2Ky9luDwG Evil or Very Mad

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Mon coup de gueule :
Tant pis pour ceux qui ne sont pas abonnés et pour ceux qui n'ont pas les moyens non plus. C'est franchement regrettable ; tant mieux pour les abonnés aux chaînes payantes.

Nous sommes déjà tellement sollicités pour dépenser en abonnements divers et variés que je ne vais pas en rajouter une couche pour enrichir les gens de Canal.

La F1 va y perdre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également entendu ça ce matin à la radio, je suis loin d'être un "mordu" de F1 mais je prenais plaisir à regarder quelques grands prix... c'est vraiment regretable je trouve, mais bon, une fois de plus l'argent a eu le dernier mot, tant pis... mais la F1 va forcément y perdre, le public qu'elle pouvait toucher auparavant va forcément se réduire drastiquement, je ne suis pas sur que des écuries comme Renault vont tellement apprécier... les retombées et la publicité que cela pouvait leur faire va être mise à mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais les GP régulièrement...et là Ecclestone a encore frappé: seul le fric compte...j'écouterai RMC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le dire, un bon streaming et aucun souci.
Cela dit personnellement ça fait un bon bout de temps que je ne regarde plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
J'allais le dire, un bon streaming et aucun souci.
Cela dit personnellement ça fait un bon bout de temps que je ne regarde plus.....


J'avais arrêté, mais en plus il y a des Français, et la saison passée il y a eu pas mal de dépassements et de suspens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps j'ai jamais été très assidu non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
En même temps j'ai jamais été très assidu non plus....


Y a pourtant Renault qui y marche bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me touche pas Embarassed
J'adore la F1, mais cela fait deja quelques années que j’écoute les GP sur RMC... les retransmissions de TF1 étant plus que médiocres et indigestes à mon gout. bad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Perso, ça ne me touche pas Embarassed
J'adore la F1, mais cela fait deja quelques années que j’écoute les GP sur RMC... les retransmissions de TF1 étant plus que médiocres et indigestes à mon gout. bad




J'aime bien Tambay...après il manque la vision en radio...mais entre rien et RMC, perso j'ai choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Butzy a écrit:
Perso, ça ne me touche pas Embarassed
J'adore la F1, mais cela fait deja quelques années que j’écoute les GP sur RMC... les retransmissions de TF1 étant plus que médiocres et indigestes à mon gout. bad




J'aime bien Tambay...après il manque la vision en radio...mais entre rien et RMC, perso j'ai choisi!


C'est plus contre la retransmission payante, après les commentaires c'est sûr qu'il fallait faire avec pour TF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Blek a écrit:
En même temps j'ai jamais été très assidu non plus....


Y a pourtant Renault qui y marche bien! lol!


Pour te dire j'en sais même rien, j'en suis resté à la Williams Renault des 90'S....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
virot a écrit:
Blek a écrit:
En même temps j'ai jamais été très assidu non plus....


Y a pourtant Renault qui y marche bien! lol!


Pour te dire j'en sais même rien, j'en suis resté à la Williams Renault des 90'S....


Ah ouais...y a quand même les Red Bull, motorisées par Renault, avec Vettel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est Renault, ça? Ok, Vettel, c'est le champion, en plus, ah ouais, bien! Non mais la F1, définitivement, non, terminé. En fait le sport à la télé, d'ailleurs, je regarde quasi jamais. Bon, on va encore simplifier : je ne regarde jamais la télé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Canal+ a également essayé à plusieurs reprise d'avoir les droits de Rolland Garros...sans succès à ce jour.

Le bonheur sera court pour C+, en 2015 les droits seront sans doute raflés par Be In Sport.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...