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micx

FAP et aditif gasoil

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bonjour
le témoin FAP est allumé, l'ordi me dit que le niveau additif carburant est au mini.
la voiture affiche 160.000 Km
chez Peugeot il faut changer le FAP et compléter le réservoir "cépine" ... = COÛT IMPORTANT
j'ai lu sur le net qu'il est possible de nettoyer le FAP ! est ce efficace ou inutile ?
le complément cépine est il facilement réalisable ?

AVEZ VOUS DES INFOS, ASTUCES et CONSEILS a ce sujet SVP ?

Merci

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l'info traine sur le forum faut juste que je te la retrouve study ....

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Trouve toi ... une bonne cote a montée assez longue , tu te bloque en 3 eme , et tu lui tire bien dans les tours Laughing , bien sur moteur bien chaud .

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Nonomme a écrit:
l'info traine sur le forum faut juste que je te la retrouve study ....


merci l'ami

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tony a écrit:
Trouve toi ... une bonne cote a montée assez longue , tu te bloque en 3 eme , et tu lui tire bien dans les tours Laughing , bien sur moteur bien chaud .



oui mais si le réservoir de cerine est vide va quand meme falloir faire quelques choses

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Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Trouve toi ... une bonne cote a montée assez longue , tu te bloque en 3 eme , et tu lui tire bien dans les tours Laughing , bien sur moteur bien chaud .



oui mais si le réservoir de cerine est vide va quand meme falloir faire quelques choses

La solution et vite fait , suppression du FAP , bien moins chère au passage .

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tony a écrit:
Trouve toi ... une bonne cote a montée assez longue , tu te bloque en 3 eme , et tu lui tire bien dans les tours Laughing , bien sur moteur bien chaud .


OK pour le décrassage mais pour le niveau Cérine ? Shocked

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tony a écrit:
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Trouve toi ... une bonne cote a montée assez longue , tu te bloque en 3 eme , et tu lui tire bien dans les tours Laughing , bien sur moteur bien chaud .



oui mais si le réservoir de cerine est vide va quand meme falloir faire quelques choses

La solution et vite fait , suppression du FAP , bien moins chère au passage .



me suis renseigné ; pas possible à cause des infos électronique qui gèrent le moteur

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gilles a écrit:


concernant le nettoyage ; j'avais lu et vu cette procédure. Certains disent qu'il faut recommencer le nettoyage après quelques centaines de KM ??? alors cela vaut il le coup ? sachant que l'on peut commander un FAP sur le net pour 250€ environ
concernant la suppression du FAP ; j'avoue que cela fait peur car ça a l'air assez ardu !

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