micx 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je possède, depuis 2007, une 406, 2.2 HDI, de 136 Cv, Sport Pack. de février 2003.Elle est de couleur grise métallisée.En équipement il me manque que le régulateur de vitesse.J'en suis super content et je n'en dirais pas tant du service après vente de Peugeot ; car ayant eu un blème avec l’assistant de l'embrayage, celui ci a cassé. J'ai du le changer ainsi que le volant moteur (grosse dépense) Peugeot n'a rien voulu savoir de ce blème mécanique anormale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenue a toi tu aurais plus d'info kilométrage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue .Oui ... donne nous plus d'infos sur ta 406 .Probleme connus les VLM , sur 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micx 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Nonomme a écrit:bienvenue a toi tu aurais plus d'info kilométrage photos j'ai 160.000 kmet désolé mais j'arrive pas à coller une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micx 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 virot a écrit:Bienvenue.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micx 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 teambooster18 a écrit:bienvenue MERCI :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 micx a écrit:Nonomme a écrit:bienvenue a toi tu aurais plus d'info kilométrage photos j'ai 160.000 kmet désolé mais j'arrive pas à coller une photo /t74-tutorial-inserer-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à - Nonomme- Teambooster- Graceland- Tony- Virot qui ont essayés de me venir en aide.Vu le prix de la cérine et la "mouise" pour la manipuler je me suis adressé chez Peugeot à Pézenas.Coût de l'opération 142€, 30% moins cher que chez mon concessionnaire !Il me reste à changer le FAP, 400€, mais je crois que c'est une opération que je ferai moi même. Le seul hic ce sera l'ordi de bord ... il me faut trouver le moyen de le remettre à Zéro.Bonne fin de WEet merci encoreMicx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu vas bien trouvé un petit garage du coin , qui va bien vouloir le faire ta mis a jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites