micx 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonjourje ne possède pas le carnet de fonction de ma berline P406 2.2HDI de 2003.j'ai besoin de changer des ampoules sur la rampe de feux de freins fixée sur la lunette arrière du véhicule.j'ai bien vu qu'il y a des "clips" mais faut il les tirer ou pousser ? .. une astuce ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut,Ici c'est la case présentation...donc commence par faire cette dernière, puis ensuite pose tes questions dans les différents sujets du forum auxquelles elles se rapportent si tu veux avoir des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, merci de bien vouloir te présenter ici...et ensuite tu pourras poser ta question dans la rubrique spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tony a écrit:Bienvenue sur le forum .Nonomme a écrit:salut et bienvenue ici On attends quand même une présentation digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites