Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofetalex

echange pompe hp hdi 110 cv

Messages recommandés

bjr je viens de monter la pompe ,mais le ralentit est instable,pompe acheté d occasion,autrement sa marche pareil .pas de temoin allumé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,en faite la pompe etait pour mon c8 2,2 hdi,mon vehicule a que 170 000km,mais je m en sert pas assez souvent ,elle avait des fuites de gazoil , j ai donc acheté une pompe de 406 hdi 110cv,d occasion,vehicule (accidentée).j ai monté ,il demarre au quart ,mais tourne comme une merd .. a bas regime. j ai remarqué que le 406 le support de filtre avait 2 entrés ,sur le c8 ,3 entrés.j ai roulé avec ,j ai meme fait une pointe sans forcer a 17. km/h,il y avait de quoi monter beaucoup vite,es le regulateur de pression ,ou il aurait fallu les injecteurs et la rampe qui va avec la pompe ?avis aux amateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Tu as bien remis une pompe avec le meme numéro de série que l'ancienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non biff m a dit que les 90 110 et 136 cv ont tous les memes pompes, mon c8 a une bosch 0 445 010 021,et ma 406 une bosch 0 445 010 010,donc j ai trouvé u la meme ref que ma 406 ,vu que l on m a dit que c etait les memes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofetalex a écrit:
ben non biff m a dit que les 90 110 et 136 cv ont tous les memes pompes, mon c8 a une bosch 0 445 010 021,et ma 406 une bosch 0 445 010 010,donc j ai trouvé u la meme ref que ma 406 ,vu que l on m a dit que c etait les memes ...

Oui ... c'est toutes les memes , mais en principe tu dois remettre le meme numéro de série .
Biff ... devrais etre plus clair que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corps est le meme ,c est peut etre regulateur de pression,et le desactiveur du 3eme piston qui sont different ,oui biff ma deja depanné ,j attend qui passe sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit y avoir en effet un Pb au niveau du régulateur de pression et sauf erreur la question du post de départ était :
"bonjour es ce que les 110 cv ont toute la pompe hp ?" et non pas "est ce que tous on la même ref de pompe" .
et j'ai répondu que tous avait la pompe HP en 90 ,110 ou 136, pas que tout les Hdi avait la même référence de pompe , il se peut que tout simplement la pompe d'occase ne soit pas meilleure que celle qui fuyait , Non ?

je regarde sur service box ce qu'il en est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,oui tu m a repondu que toute les 90,110 ,136 avait la meme pompe,c est pour ca que ayant un 136,j ai trouvé une 110 cv,je precise que mon c8 2,2 hdi a le meme moteur que la 406 2,2 hdi.j ai regardé sur les forum pas grand chose,sauf s il y a un probleme de regulateur ,le voyant diagnostique s allume ,moi rien.je viens de redemonter , c est vrai que les regulateur non pas le meme numero .si tu trouve quelque chose je suis preneur,autrement j ai une pompe avec mon numero d origine ,je vais la prendre.je pense que c est bon sujet a developper .merci et meilleur voeux a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le régulateur (celui au cul de la pompe) ,il a la même ref sur toutes les pompes , tu as essayé de ne changer que lui pour essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Pour le régulateur (celui au cul de la pompe) ,il a la même ref sur toutes les pompes , tu as essayé de ne changer que lui pour essayer ?

Tiens une question Biff , je pense changé au moins deux injecteurs sur ma 406 .
Et t'il important de remettre les memes numéro de série , je sais que la lettre est importante study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les injecteurs,la lettre est a respecter,sur les pompes la ref aussi,il doit y avoir des variantes sur le debit entre un 90,110,136...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofetalex a écrit:
je pense que les injecteurs,la lettre est a respecter,sur les pompes la ref aussi,il doit y avoir des variantes sur le debit entre un 90,110,136...

Oui ... la lettre est très importante , elle joue sur le débit de l'injecteur , d'après mes recherches sur le net Wink .
Mais ... je voudrais savoir si le numéro de série est importante scratch comme sur une pompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il faut que la "classe" c'est a dire la lettre ou chiffre soit les même , c'est elle que l'on programme avec la valise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,j ai remis une pompe avec le meme numero ,donc les pompes ne sont pas les memes,car la 90,110,136 ont un numero distinct a leur cv.j ai remis une autre et c est repartit nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...