Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Idée du Peps

Messages recommandés

Salut,

Enfaite j'ai eu une idée hier soir que je voudrais mettre en place mais j'aimerai votre avis savoir si vous utiliserez.

Enfaite je voudrais faire un site internet qui dénonce les radar.. jusque là yen a des tas.

Seulement je voudrais que les gens qui participent à ce site se voit les utilisateurs.

En gros radar fix et mobile serait ainsi donné dans le site avec une photo.

les flics ne changeant que très peu les habitudes il y aurait les zone à risque avec les jours ou il y a de forte chance qu'il y est des flics ici.

Celà serait associer à groupe un facebook afin de pouvoir en direct signaler un radar. tout le monde aillant un smartphone dans sa voiture se serait utile.

votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce n'est pas une mauvaise idée, en effet..

Mais en gros tu veux faire a peu près la même chose que sur ce site
http://www.radars-auto.com/carte-radar/
Car sur celui-ci beaucoup de photos sont répertoriées au fur et à mesure que des internautes diffusent les infos, je crois que c'est ce type de fonctionnement.

Maintenant pour ce qui est de créer un site quasi identique, il faut voir si c'est bien légale, et ne pas avoir d'ennuis, à cause des nouvelles lois à ce sujet interdisant les GPS, carte radars, etc.. la diffusion des emplacements radars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb aussi, c'est qu'il y a déjà des bases de données de ce style, et elles sont énormes (cf la base tomtomax qui fonctionne avec les GPS Tomtom par exemple), alors toi avant de couvrir toute la France, ça va prendre du temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...