Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles1

Peugeot 605 V6 ES9 - 194cv - Mod98

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voici ma présentation comme l'usage du forum le demande very good

Il s'agit d'une Peugeot 605 V6 ES9 de 194cv, c'est un modèle 1998, je l'ai depuis 2008, elle avait 131000 kms et à ce jour 195000 kms
Elle est toutes options, version SV + le Toit Ouvrant Électrique, couleur bleue de Rhodes
(Pour info c'est quasi la même que celle du père de @ntho, et dont je connais l'ancien propriétaire)

C'est ma seconde 605, auparavant j'avais une 2.5TD

Les photos... Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue GILLES Wink
Déjà 200000 kms , elle les faits pas .
A se DK5 Laughing mon père a 272000 kms , et au garage puis 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle 605...je reconnais la photo d'un forum Peugeot... very good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous de votre accueil

@Virot, effectivement, tu ne fais pas erreur, je t'ai retrouvé aussi sur cet autre forum, mais avec un autre pseudo

@Tony, Hé oui presque 200000 kms, je suis en gros a 15000 par an, lors de mon achat, je m'étais donné 10000/an, mais hélas, cela va vite les kms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Merci à vous tous de votre accueil

@Virot, effectivement, tu ne fais pas erreur, je t'ai retrouvé aussi sur cet autre forum, mais avec un autre pseudo

@Tony, Hé oui presque 200000 kms, je suis en gros a 15000 par an, lors de mon achat, je m'étais donné 10000/an, mais hélas, cela va vite les kms..


Oui j'ai un autre pseudo là bas...j'ai toujours trouvé la 605 très élégante, dommage qu'elle ai souffert de sa mauvaise fiabilité des 1ères années tout le long de sa carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement beaucoup de soucis sur les PH1, jusqu'en 1993 a peu près, et puis a l'apparition de la phase 2 en 1995, beaucoup de choses ont été résolues, et aussi des motorisations différentes.

Mais c'est un peu comme toutes les voitures, les premiers modèles sont bien souvent des versions "bêta test" qu'il vaudrait mieux éviter d'acheter neuves lors de leurs sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien ... 200000 kms pour un V6 c'est rien ...
C'est bien le meme moteur que la XM , je connais un peu une vrai boucherie , mais p$$$$n la conso quand tu joue avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout le même moteur que la 406, hein.... Du moins la phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vendue (enfin) et même bien vendue, je n'y croyais plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 12 ans en 605 (5 en 2.5TD et 7 en ES9)

Elle part au Sénégal lundi par contnair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vendue...bon c'est dommage, mais j'imagine que tu es content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est les 2 en même temps, je suis content, et puis dommage aussi, si j'avais pu la garder, je l'aurais fait je crois bien....

J'en rachèterai peut-être une un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu il y en avait une de 96 ( l'ancien V6 24 de 200 ch? le 170? ou le 194ch comme ton ex?), en tout cas apparement 1ère main, 60 000kms...me semble qu'elle était à 2500, mais elle est vendue.

C'est beau, c'est sûr...après, on ne peut pas tout garder, c'est bien ça le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas l'avoir vu celle-ci, mais si c'est une 1996, ce n'était pas un ES9, mais un PRV 170 ou 200.

Du fait la mienne a été vendue grâce à l'annonce sur la centrale, car sur LBC, faut voir les guignols a qui j'ai pu avoir affaire, j'ai même eu dernièrement un mail d'un type qui se foutait carrément de ma tronche pour le prix que j'en voulais et me disait que cela valait même pas 1000€ (faut je retrouve le mail et faire un copier/coller) et forcément impossible de lui répondre, adresse mail invalide, vraiment de la franchise en tout point des charlots comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du rester peu de temps...me semble que c'était marqué 200ch...

Oui, La Centrale c'est plus sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La centrale permet peut être en effet de toucher une clientèle un peu plus sérieuse mais le problème c'est que les gens ont tellement pris le réflexe "le bon coin" que parfois ils ne pensent même pas a aller consulter les annonces de la centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une bonne chose de faite, heureusement ou malheureusement, c'est selon!
Celle de 96 du bon coin était effectivement une SV 24 200cv, 2500€ pour 60 000km, super état, cuir, TO, etc.... Une affaire! Après je ne sais pas trop ce que ça vaut, par rapport au 194, à la conduite. En fait je ne connais ni l'un ni l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, cela faisait pas chère vu le kilométrage, après faut voir ce qu'il en était de l'entretien.
Entre ES9 et SV24, je dirais que cela se vaut pour un modèle de 1996, la seule différence, c'est le comportement moteur, le SV24 est beaucoup plus sportif, faut monter dans les tours pour avoir du répondant, en dessous de 3000 c'est un peu creux, et donc ça consomme pas mal de ce fait, l'ES9 est beaucoup plus linéaire souple et coupleux, mais pour celui qui aime les voitures sportives et pas trop peur de chauffer sa CB aux stations essence, c'est faramineux au dessus de 3000 tours la puissance déployée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de futurs autos à garder en collector...parce qu'un V6 ça va se faire de plus en plus rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...