tony06 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai récupéré ma Titine !!!Et j'ai installé mes nouveaux répétiteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super Il te reste quoi a faire , sur ta belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 24 février 2013 Remettre un bandeau avec liseré sur mon aile, installer un miroir asphérique côté passager, éclairage intérieur à LED, 2 pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairés (Biff me les envoie bientôt), poser une finition chromée en dessous de la calandre, et faire repeindre les barre de toit dans un gris-chromé du plus bel effet... pfiou ! vaste programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci à Biff pour mes nouveaux pare-soleil !Ce qu'il y a de bien chez Peugeot, c'est que tout est prévu :Y'a qu'à brancher et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Putain ... tu as de la chance , j'ai voulus monté aussi les miens , mais pas de connection prévu a cet effet , encore une chance que j'ai une SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah ouai ? Pourtant sur ma SV de 96 j'ai aussi les connecteurs, je n'ai eus qu'à brancher comme je viens de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Suffit de prendre le + et le - sur le plafonnier quand il n'y a pas les connecteurs de prêt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Skynet a écrit:Ah ouai ? Pourtant sur ma SV de 96 j'ai aussi les connecteurs, je n'ai eus qu'à brancher comme je viens de le faire !Bah oui ... c'est con pour une SV de 2000 .biff a écrit:Suffit de prendre le + et le - sur le plafonnier quand il n'y a pas les connecteurs de prêt ....Merci ... mais je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut les copains ! I'm back...Désolé pour tout ce temps d'absence (presque 10 mois quand-même !!!) mais pour ma défense il y a eut pas mal de changement dans ma life, dans l'ordre :- j'ai acheté le chien que je voulais (Colley d’Écosse tricolore)- je me suis Pacsé avec Mademoiselle concubine- mon merveilleux fils est venu complété le manque dans nos vies- et pour finir j'ai vendu ma bécane (snif !) pour m'acheter une vielle voiture de collection Américaine à retaper tranquillement...Bref : j'ai eu une vie passionnante ces derniers mois...Rien de neuf sur la break, à part des pneus neige à l'avant et une géométrie avant/arrière retouchée, et bien entendu un siège auto qui trône désormais à l'arrière droit de la banquette...A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 et bien en effet beaucoup de choses ce sont passé félicitations et n'hésite pas a enrichir le forum/t2047-vos-animaux-de-compagnie?highlight=animaux/f9-presentation-des-non-406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui, pas mal de changements chez toi et que du bonheur.Félicitations pour la naissance de ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Eh ben en effet t'as pas dû t'ennuyer!!!!! Félicitations pour tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites