Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patxj67

clavier codage bloqué

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il y a longtemps que je ne suis venu sur le forum , je n'avais pas eu vraiment beaucoup de temps, mais je ferai mieux désormais. Embarassed
J'espère malgré tout que vous voudrez bien m'aider.
Voilà , en préparatif à mes vacances, j'ai du changer deux ampoules sur l'optique ARD dont le
feu de recul. Comme il ne fonctionnait pas malgré tout , j'ai laissé la platine hors de l'optique et malheureusement j'ai fait court circuit entre le circuit imprimé et une vis qui dépassait (ce qui a eu pour
conséquence immédiate de déclencher le ventilateur ?) . Je précise que le code n'avait pas été rentré et la marche AR enclenchée naturellement. J'ai changé le fusible 12 (feu recul, calculateur alarme etc..) .Par contre, par la suite , impossible de démarrer . Les voyants rouge et vert restant fixes. J'ai tout essayé: débranché la batterie une nuit complète , débranché et rebranche le clavier, vérifié qu'aucun des fils n'était coupé,débranché et rebranché le calculateur et relais double,testé tous les fusibles de l'habitacle et dans compartiment moteur (seul un fusible 40A qui correspond à un des ventilateurs est Hs ) . Egalement contrôlé l'interrupteur de choc etc ... Le tout sans succès Rolling Eyes

Il parait que ces pannes de clavier sont les plus compliquées à régler selon les deux chefs d'ateliers
contactés. Peut être serez vous plus inspirés qu'eux . D'avance merci en tout cas.

@Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème le plus fréquent sur les phase 1 avec clavier codé d'antidémarage est la nappe electrique qui se coupe avec le temps
le mieux est de désactiver le clavier en le débranchant moteur tournant

on attend aussi des nouvelles de ta belle dans ta présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nonomme,

J'ai inspecté la nappe , aucun défaut, effectivement pour ne plus être embêté j'ai enlevé le clavier . Cool

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...