Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

Pascal. a écrit:
Elle est encore bien belle!

Elle a quand même l'air un peu sale de l'intérieur ( tapis)...et c'est pas une 2ème main, mais une 3ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL bougies de préchauffage neuves !!!

sinon parechoc neuf , optique et pare brise neuf , cela sent le chout piéton ou autre récent çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à une megane rs dci et dans ce cas le gars s'est juste planté sur la puissance... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mégane RS est bien sortie en DCI 175 de mémoire donc soit le mec ne sait pas que c'est un gazout soit le mec ne sait pas que sur une essence il n'y a pas de bougies de préchauffage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
la mégane RS est bien sortie en DCI 175 de mémoire donc soit le mec ne sait pas que c'est un gazout soit le mec ne sait pas que sur une essence il n'y a pas de bougies de préchauffage... Laughing

Oui ... rs 175 ch dci Rolling Eyes c'est plus une rs pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi, mais à l'heure ou les Nm ont pris le pas sur les cv, pas étonnant de voir des pseudos sportives carburer au fioul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien des factures pour la 406 HPI essence que j'ai rentré avec , "remplacement des bougies de préchauffage" faite par un garage Peugeot de plus !!!! Encore un qui devait s'en mettre plein les poches avec sa cliente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une essence, le gars a confondu bougies de préchauffage et d'allumage.... Ca me semble plus crédible que de s'être trompé sur le carburant et la puissance!!!! Après c'est assez rare une Mégane RS 5 portes, on en voit peu. Et d'ailleurs sur la 3° génération, plus de 5 portes..... Au contraire de la Clio qui a fait l'inverse, d'uniquement 3 portes elle est passée à uniquement 5. Allez comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meganes rs en cinq portes étaient tres volées, un peu comme les 406 ou xantia V6, véhicule facile a voler et tres fréquemment utilisé lors de braquage par exemple... Un collègue s'était fait piquer sa megane rs 5 portes sur le parking du boulot en pleine journée, sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas.... C'est vrai qu'il fut un temps les breaks 406 V6 étaient pas mal recherchés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans mon coin, et chère aussi je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'effet Youngtimer continue de faire des ravages à ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Elle est dans mon coin, et chère aussi je trouve....


A peine...... Même plus qu'une 205 GTI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même........... Déjà 20 500€ ça faisait pas mal, mais là!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'adresse vraiment au collectionneur pur et dur doté d'un très gros portefeuille car hormis la rareté de l'auto bien évidemment, sur le plan purement technique au niveau des perfos, c'était tout de même loin d'être une réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux..... Il y avait pas une série limitée PTS à 300cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bah c'est mythique et extrèmement rare....


gloops gloops..c'est le prix d'une Ferrari, au moins c'est plus mythique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le coup, la Ford est encore plus mythique que la 205 T16 car encore plus rare, un peu comme la stratos de Lancia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ce prix là le type ose demander 300€ de mise en service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarques la côte des diesels risque de diminuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous n'avions pas depuis 30 ans un gouvernement qui sous la pression des lobby et de certains constructeurs à tout fait pour favoriser le diesel, ce phénomène n'aurait même jamais existé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'offre et la demande... Tant qu'il y a des gens qui sont prêts à mettre ce prix, l'effet n'est pas prêt de s'arrêter, surtout que dans le cas présent, hormis le fait que le kilometrage soit relativement faible, il ne s'agit "que" de la 105ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
C'est l'offre et la demande... Tant qu'il y a des gens qui sont prêts à mettre ce prix, l'effet n'est pas prêt de s'arrêter, surtout que dans le cas présent, hormis le fait que le kilometrage soit relativement faible, il ne s'agit "que" de la 105ch...


certe ... mais la 105 ch et la plus rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mode youngtimer est en effet de plus en plus présente, pour baigner un peu dans l'univers de la mx5, les cotes de la première génération commence à remonter de façon impressionnante depuis un an environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe ...quand tu vois des m3 e30 a 130 000 euros , ou des 205 t16 a 200 000 euro , ou vont les prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je regrette de plus en plus la vente de ma 306 S16 bv6.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...