virot 0 Posté(e) le 1 février 2015 Pascal. a écrit:Elle est encore bien belle!Elle a quand même l'air un peu sale de l'intérieur ( tapis)...et c'est pas une 2ème main, mais une 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 février 2015 chercher l'erreur http://www.leboncoin.fr/voitures/766937927.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 février 2015 LOL bougies de préchauffage neuves !!!sinon parechoc neuf , optique et pare brise neuf , cela sent le chout piéton ou autre récent çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je pense plus à une megane rs dci et dans ce cas le gars s'est juste planté sur la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 février 2015 100cv de trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Et puis une mégane RS ça existe en 4 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2015 Oui Gilles ça existe bien en 5 portes .Bien vu biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 février 2015 la mégane RS est bien sortie en DCI 175 de mémoire donc soit le mec ne sait pas que c'est un gazout soit le mec ne sait pas que sur une essence il n'y a pas de bougies de préchauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2015 Pascal. a écrit:la mégane RS est bien sortie en DCI 175 de mémoire donc soit le mec ne sait pas que c'est un gazout soit le mec ne sait pas que sur une essence il n'y a pas de bougies de préchauffage... Oui ... rs 175 ch dci c'est plus une rs pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 février 2015 je suis bien d'accord avec toi, mais à l'heure ou les Nm ont pris le pas sur les cv, pas étonnant de voir des pseudos sportives carburer au fioul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 février 2015 J'ai bien des factures pour la 406 HPI essence que j'ai rentré avec , "remplacement des bougies de préchauffage" faite par un garage Peugeot de plus !!!! Encore un qui devait s'en mettre plein les poches avec sa cliente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 février 2015 C'est peut-être une essence, le gars a confondu bougies de préchauffage et d'allumage.... Ca me semble plus crédible que de s'être trompé sur le carburant et la puissance!!!! Après c'est assez rare une Mégane RS 5 portes, on en voit peu. Et d'ailleurs sur la 3° génération, plus de 5 portes..... Au contraire de la Clio qui a fait l'inverse, d'uniquement 3 portes elle est passée à uniquement 5. Allez comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ouais, marrant les bougies de préchauff...pfffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 février 2015 Les meganes rs en cinq portes étaient tres volées, un peu comme les 406 ou xantia V6, véhicule facile a voler et tres fréquemment utilisé lors de braquage par exemple... Un collègue s'était fait piquer sa megane rs 5 portes sur le parking du boulot en pleine journée, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ah oui, à ce point là? Et bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 février 2015 Ah je savais pas.... C'est vrai qu'il fut un temps les breaks 406 V6 étaient pas mal recherchés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 avril 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/788880973.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Elle est dans mon coin, et chère aussi je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 avril 2015 l'effet Youngtimer continue de faire des ravages à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 avril 2015 virot a écrit:Elle est dans mon coin, et chère aussi je trouve....A peine...... Même plus qu'une 205 GTI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Excellent................ Ou pas....http://www.leboncoin.fr/voitures/767602540.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/857771749.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas donnée la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ah oui quand même........... Déjà 20 500€ ça faisait pas mal, mais là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ça s'adresse vraiment au collectionneur pur et dur doté d'un très gros portefeuille car hormis la rareté de l'auto bien évidemment, sur le plan purement technique au niveau des perfos, c'était tout de même loin d'être une réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est pas faux..... Il y avait pas une série limitée PTS à 300cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah c'est mythique et extrèmement rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 virot a écrit:Bah c'est mythique et extrèmement rare....gloops gloops..c'est le prix d'une Ferrari, au moins c'est plus mythique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Une eutre rareté qui n'est pas donnée non plus :http://www.leboncoin.fr/voitures/850081572.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je connaissais même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bah pour le coup, la Ford est encore plus mythique que la 205 T16 car encore plus rare, un peu comme la stratos de Lancia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 septembre 2015 et a ce prix là le type ose demander 300€ de mise en service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Quand on aime on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Encore une autre http://www.leboncoin.fr/voitures/862116795.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 23 ans sans rouler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 L'annonce est désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bande de ptits joueurs http://www.leboncoin.fr/voitures/861662082.htm?ca=3_s(206sw - 500.000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Butzy a écrit:Bande de ptits joueurs http://www.leboncoin.fr/voitures/861662082.htm?ca=3_s(206sw - 500.000€)Normal pour une HDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 La sur côte du diesel m'étonnera toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Remarques la côte des diesels risque de diminuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Si nous n'avions pas depuis 30 ans un gouvernement qui sous la pression des lobby et de certains constructeurs à tout fait pour favoriser le diesel, ce phénomène n'aurait même jamais existé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2016 de pire en pire .Je regarde tous les jours les annonces sur les 205 GTI , elles prennent une valeur de dingue http://www.leboncoin.fr/voitures/947747039.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est l'offre et la demande... Tant qu'il y a des gens qui sont prêts à mettre ce prix, l'effet n'est pas prêt de s'arrêter, surtout que dans le cas présent, hormis le fait que le kilometrage soit relativement faible, il ne s'agit "que" de la 105ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Pascal. a écrit:C'est l'offre et la demande... Tant qu'il y a des gens qui sont prêts à mettre ce prix, l'effet n'est pas prêt de s'arrêter, surtout que dans le cas présent, hormis le fait que le kilometrage soit relativement faible, il ne s'agit "que" de la 105ch...certe ... mais la 105 ch et la plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est la folie Youngtimer qui s'emballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 avril 2016 La mode youngtimer est en effet de plus en plus présente, pour baigner un peu dans l'univers de la mx5, les cotes de la première génération commence à remonter de façon impressionnante depuis un an environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 avril 2016 certe ...quand tu vois des m3 e30 a 130 000 euros , ou des 205 t16 a 200 000 euro , ou vont les prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ouais, je regrette de plus en plus la vente de ma 306 S16 bv6....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 mai 2016 mon ex en vente .https://www.leboncoin.fr/voitures/968038778.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites