Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

Après, faut en trouver, c'est pas super répandu!!

En fait, cela ne vaut guère plus, c'est une phase 1, même si elle est peut kilométrée, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un véhicule de 22 ans.
Aussi, ce n'est pas le SV24 de 200cv, mais le 170 cv et en BVA, erreur dans l'intitulé de l'annonce

et puis bon vu l'état général, lave phare manquant, volant ravagé... on ne peut pas dire que ça donne vraiment envie tout ça...

Pascal. a écrit:
et puis bon vu l'état général, lave phare manquant, volant ravagé... on ne peut pas dire que ça donne vraiment envie tout ça...

+1

gilles a écrit:
En fait, cela ne vaut guère plus, c'est une phase 1, même si elle est peut kilométrée, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour un véhicule de 22 ans.
Aussi, ce n'est pas le SV24 de 200cv, mais le 170 cv et en BVA, erreur dans l'intitulé de l'annonce

Non l'annonce est bonne, ils ne parlent pas de SV24 mais de SV 3.0, donc ça colle.

Bien sûr l'annonce est correcte sauf pour la BVA, mais ce que je voulais dire c'est que cela ne vaut pas le coup, car ce n'est pas une SV24 (dommage) et en plus les lave-phares je n'avais pas vu malgré que ce ne soit pas très important, par contre le volant ravagé en effet ce n'est pas terrible....

Oui clair pour le volant , comment peut-on le défoncer ainsi avec soit disant si peu de kilomètre d'usage !??

femme + bagouses à tous les doigts!! Laughing
le volant de ma Mx a malheureusement à peu près cette gueule là... Neutral

C'est vrai aussi que le groupe PSA n'a jamais su faire de volant cuir de qualité , sur toutes les A6 que j'ai eu ils sont increvable , de même que la 530 bmw .

La sellerie viellie aussi trés mal chez nous , pas de l'autre coté de la frontière ....

encore heureux que les autos allemandes soient un peu plus résitante au temps sur certains points vu leur prix!!  Shocked 
Ensuite c'est comme tout, un volant ou des sièges en cuir ça s'entretien, perso dans la 406, mon volant à 10 ans et pas un seul endroit ou le cuir n'est abimé ou terni... je suis par contre monté dans la S6 d'un collègue qui est de 2001 et le cuir des sièges avait sacrément morflé...

Rien a avoir avec les marques .
Mon volant le cuir est hs  Rolling Eyes 
Mes sièges en cuir sur la 406, malgré 14 ans et trois enfants a l'arrière , et mon siège pratiquement pas d'usure .
Et Gilles avec sa 605 ,, tu pourrais croire que le cuir est neuf .
C'est juste une question de d' entretein

Oui, bizarre, dans ma 306 le volant cuir est nickel, les sièges sont encore très bien aussi....

Je compare pour avoir essayé dans les 3 marques ,  pas qu'un seul modèle de chaque et avec de fort kilomètrage qui sollicite d'autant plus et volants et sièges .
Évident que l'entretien y fait énormément , n’empêche que le constat est là ...
Pour la Bmw , je suis avec le cuir basique de qualité niveau 1 le plus classique , (il y a 3 niveaux de qualité finition) , j'ai maintenant des gamins et ils sont pas tendre avec le matos , le pire le lait des BIB , c'est un destructeur en puissance se truc là .
malgré  tout ça vieillis bien mieux passé la frontière , ce n'est pas pour venter le produit , c'est la réalité malheureusement .
Quelle 406 coupé avec cuir de plus de 200000km a un siège chauffeur état neuf ! Impossible !

De la a détruire un volant en 45000 comme cette annonce faut vraiment être un souillon !

tony a écrit:
Rien a avoir avec les marques .
Mon volant le cuir est hs   Rolling Eyes 
Mes sièges en cuir sur la 406, malgré 14 ans et trois enfants a l'arrière , et mon siège pratiquement pas d'usure .
Et Gilles avec sa 605 ,, tu pourrais croire que le cuir est neuf .
C'est juste une  question de d' entretein

Exact Tony, mais pas forcément une question d'entretien (quoique quand même) a l'achat elle n'avait que 130000 kms des personnes âgées de 80 ans (d'après ce que j'en sais) et peut-être pas forcément fortes de corpulence (je n'ai rien contre les gros) donc cela abîme beaucoup moins un siège ; ensuite a mon tour je ne suis pas non plus un quintal donc avec 85000 kms de plus en 5 ans, le cuir n'a pas bougé d'un "poil"

Pour le volant Biff, PSA n'a peut être pas su faire dans la qualité, mais je peux t'affirmer que dans les dernières générations comme la mienne, l'amélioration a dû être conséquente par rapport au cahier des charges du fournisseur, car pour 215000 bornes, il est comme neuf.

Maintenant en rapport avec l'annonce, je ne pense pas vraiment que cette 605 a réellement 45000 kms, elle a du vécu, c'est flagrant, car attention les annonceurs sont malins, il suffit que le moteur fut changé et donc ce faible kilométrage, mais peu plausible il faudrait que ce soit un neuf ou ES, et à mon humble avis, elle accuse certainement beaucoup plus de kms que cela, et ce ne sont pas des bagues qui fusillent un volant de cette manière, ma femme en porte un paquet sur tous les doigts (presque) et elle ne m'a jamais fusillé un volant, et a juste titre celui de la 605...

Par contre ce qui fusille bien les moquettes ce sont les talons aiguilles ou similaires, je vous expliquerai plus tard dans un autre topic, la belle surprise  Very Happy 

encore un qui s'imagine qu'en 14 ans ca caisse n'a pas perdu plus de 5000€ alors que sortie du garage neuve c'est 30% de moins direct la 1ere année

Boh il verra bien pour 8500....

Je pense que tout le monde a raison: la qualité n'est pas top...mais l'entretien joue aussi. La 406 de mes parents n'a aucun soucis de joints de bas de porte...mais mon père n'a jamais donné de coup de pieds dans le joint...donc en étant soigneux, on évite des soucis...

il faut tout de même reconnaître que même si le prix parait "élevé" vu l'age du véhicule, certaines pièces s'usent avec le temps mais d'autres avec les kilomètres donc bon c'est clair que 8500€ ça fait cher maintenant réussir à trouver une familiale avec moins de 60 000kms pour ce prix là en occas bah y'a quand même pas grand chose...

ouais a ce pris

mais Tony la 407 te plais déjà plus

Nonomme a écrit:
ouais a ce pris

mais Tony la 407 te plais déjà plus

Tu rigole ... la 407 je vais la garder un bon moment  Laughing 

la grande mode des youngtimers, le gars surf sur le phénomène, si un pigeon est pret à débourser une telle somme tant mieux pour le vendeur mais franchement c'est sacrément abusé...

Tiens, je vais mettre ma 605 au même prix sur LBC pour voir un peu les réactions  C:\Users\sabrina\ 

trêve de plaisanterie, je ne peux pas l'affirmer, mais dans 10 ans une 605 V6 full options comme la mienne sera peut-être très recherchée, et pourrait se vendre 5 fois le prix que j'en veux, c'est bien pour cela que je ne veux pas la brader, au pire je la garde  Very Happy 

A ta place je la garderais, oui....

Blek a écrit:
A ta place je la garderais, oui....

+1

Ma 305 GTX je l'ai payé 450 euros en décembre 2009.
Aujourd'hui il n'y a quasiment plus d'annonce sur LBC pour des 305 GTX, et s'il y en a c'est pas à moins de 1500.
Sa cote youngtimers est de 2000 euros.
Certes une cote moins haute que d'autres youngtimer.

Sympa la CX Turbo, belle auto!

Blek, on passe sur les photes d'aurtograffes de l'annonce...

Ah oui elle est pas mal!! Bon, faut que le compteur soit juste et qu'il y ai un suivi!!

Les autos provenant d'Allemagne ne sont pas forcément réputées pour être toutes dotées d'un historique limpide, sans oublier que la bas, en hiver au niveau salage des routes ils ne font pas semblant donc gare aux dessous de l'auto côté corrosion... Moi perso ça me paraît un peu trop beau pour être vrai cette affaire... Mais je suis un éternel pessimiste! Laughing

fred84erick a écrit:
Plus le temps passe et plus je me dis que cela ne vas pas être facile d'en trouver une  Rolling Eyes

faut être patient en attendant la perle rare sunny

Oui je l'ai vu ( je regarde toutes les essences d'Auvergne)...chère, oui, ça serait encore une V6, mais une 2L...

Et bien moi je recherche toujours une 2.2 HDI en phase 2, de préférence grise avec le cuir noir électrique, entre 150 et 200 Mk, c'est assez difficile à trouver, surtout pour un budget de 5000€.

J'en ai loupé une, il y a 15 jours 3700€ 115000 kms, vendue en même pas une journée

gilles a écrit:
Et bien moi je recherche toujours une 2.2 HDI en phase 2, de préférence grise avec le cuir noir électrique, entre 150 et 200 Mk, c'est assez difficile à trouver, surtout pour un budget de 5000€.

J'en ai loupé une, il y a 15 jours 3700€ 115000 kms, vendue en même pas une journée

T'as vendu la 605?

Les bonnes affaires ne restent jamais longtemps...

Non la 605 n'est pas vendue, mais j'ai des acquéreurs pour 2000€, donc cela me fait encore un peu juste pour mettre au bout pour arriver à atteindre les 5000€, mais je ne suis pas hyper pressé.

Ton lien sur la 406 coupé, ce n'est pas une phase 2, elle a trop de kilomètres, le cuir déchiré, bref j'en donne même pas 3000€

Celle-ci est bien mieux pour quasi le même prix, sauf que le gris thallium ne plaît pas de trop, j'aurais préféré le Hades ou Cosmos
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24656043.html

Ou bien celle-ci,un peu plus chère, mais une 1ère main
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25167623.html
Le problème elle n'a pas le cuir noir électrique

virot a écrit:
Oui je l'ai vu ( je regarde toutes les essences d'Auvergne)...chère, oui, ça serait encore une V6, mais une 2L...

Oui en effet, au vu du tarif je m'attendais a un v6!! Et en plus il s'agit de l'ancien 2.0 en 135 ch, à mon avis elle va rester un bon moment à la vente a ce prix là...

De toute façon quelque soit le prix, une voiture de plus de 15 ans, et même si serait 7,8, 9 ou 10 ans pour un kilométrage si bas (18000 kms) c'est source à gros problème futur et donc à fuir, une voiture c'est fait pour rouler, surtout de cet âge, c n'est pas une collection comme une traction, DS, 203, 403, etc...
15000€ l'achat, en même pas 6 mois derrière c'est sûr de s'en prendre presque autant de factures, à commencer par le moteur limite grippé, pas rôdé, etc...

• Créer...