Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

fred84erick a écrit:
Je pense que je vais attendre de trouver une voiture pas loin de chez moi et si cela tarde trop je me rabattrai vers une neuve ou une occase très récente si bien sur flower est d'accord bien qu'elle s'en fiche un peu ( du moment qu'elle marche la voiture pas flowerlol! )

J'ai déjà raté une classe c dans un état affraidaffraid un papi qui ne roulait plus avec

Pascal a écrit :

il y a bien sur toujours en plus le risque de l'accident avec une auto qui risque d'être déclarée épave et dans laquelle tu auras pourtant investis beaucoup d'argent...

je n'avais pas pensé à cela Like a goodLike a goodLike a good


Oui, après un dossier d'entretien fait aussi monter la valeur de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dossier d'entretien peu en effet apporter un petit plus mais, en fonction des assurances, ils ne prennent pas le montant totale des réparations puisqu'ils estiment qu'il y a eu de l'usure puisque tu t'es servi de ton véhicule depuis et ensuite, de mémoire, il ne me semble pas qu'ils remontent à plus d'an an... et si tu fais l'entretien toi même alors là on en parle même pas, tu peux t'assoir sur le prix des pièces détachées même si tu as les factures puisque rien ne prouve qu'elles ont été montées sur ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours faire expertiser ta voiture, ça ne coute pas une fortune et cela augmente ta valeur argus. De ce fait, l'assurance doit prendre ce chiffre en référence en cas de sinistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment peu de kilomètres pour le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et reluisante, certes !!! mais presque 15000€ il se touche grave le mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Elle est belle et reluisante, certes !!! mais presque 15000€ il se touche grave le mec !!!


Une T16 se vend déjà moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
En effet, elle a été bichonnée celle la!


Elle a l'air, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle Shocked pour une PH1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony celle ci devrait aussi te plaire:

http://www.leboncoin.fr/voitures/471964993.htm?ca=3_s

Je regarde en ce moment pour prendre un futur petit collector...à la base j'étais parti sur une belle 205 1.4 ( pour rester sur un budget faible)...puis j'ai étendu au 306 cab ph 2...je regarde aussi les Mi 16 ph 2, les 505 et 605...mais bon, rien de décidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
306 cab ce serait un excellent choix à mon avis! Very Happy


C'est un peu ce que je me dis...en plus on trouve des 1.6 à 3000€, voir moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout tu restes avec une marque largement diffusée et une mécanique éprouvée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Tony celle ci devrait aussi te plaire:

http://www.leboncoin.fr/voitures/471964993.htm?ca=3_s

Je regarde en ce moment pour prendre un futur petit collector...à la base j'étais parti sur une belle 205 1.4 ( pour rester sur un budget faible)...puis j'ai étendu au 306 cab ph 2...je regarde aussi les Mi 16 ph 2, les 505 et 605...mais bon, rien de décidé...

Oui ... j'adore la 505 , mais je préfère la cx .
http://www.leboncoin.fr/voitures/387572739.htm?ca=11_s
Pour un collector ... une 205 GTI , il y a une a vendre sur LBC a 24000 euro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Et surtout tu restes avec une marque largement diffusée et une mécanique éprouvée ! Very Happy


Oui c'est vrai...bon pour l'instant rien de décidé, faut voir pour le budget...

tony a écrit:
virot a écrit:
Tony celle ci devrait aussi te plaire:

http://www.leboncoin.fr/voitures/471964993.htm?ca=3_s

Je regarde en ce moment pour prendre un futur petit collector...à la base j'étais parti sur une belle 205 1.4 ( pour rester sur un budget faible)...puis j'ai étendu au 306 cab ph 2...je regarde aussi les Mi 16 ph 2, les 505 et 605...mais bon, rien de décidé...

Oui ... j'adore la 505 , mais je préfère la cx .
http://www.leboncoin.fr/voitures/387572739.htm?ca=11_s
Pour un collector ... une 205 GTI , il y a une a vendre sur LBC a 24000 euro Shocked


Ah cette CX est pas mal...bon un peu trop de kms, mais ça marchait bien...

Alors 24 000 pour une GTI c'est trop chère, beaucoup trop chère...dans 20 ans, ok, mais là, déjà 6000€ ça me semble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6000 euro pour une GTi , c'est une base .
Mais bon ... les mecs se touche sur LBC Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
6000 euro pour une GTi , c'est une base .
Mais bon ... les mecs se touche sur LBC Rolling Eyes


C'est clair...après les belles sont rares quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ça fait un bout de temps qu elle est à vendre celle la... Enfin vu le prix rien d'étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Il me semble que ça fait un bout de temps qu elle est à vendre celle la... Enfin vu le prix rien d'étonnant !


Invendable à ce prix...c'est le prix d'une R8 Gordini, et c'est devenu quand même bien plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai r8 gordini c'est pratiquement 40 000 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Une vrai r8 gordini c'est pratiquement 40 000 euro .


Tant que ça? Remarques c'est devenu tellement rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
Une vrai r8 gordini c'est pratiquement 40 000 euro .


Tant que ça? Remarques c'est devenu tellement rare...

Regarde ... est c'est pas la vrai .
http://www.leboncoin.fr/voitures/472318569.htm?ca=11_s
La vrai ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468399915.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/461117661.htm?ca=11_s
J'ai vu ... il y a pas tellement longtemps une 205 T16 a 80 000 euro .
La 405 mi16 PH1 monte en valeur en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les prix montent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez amusant de voir les cotes de certaines autos tout de même ... Une R8 gordini ok c'est devenu rare mais bon les acheteurs éventuels aujourd'hui ce sont ceux qui en rêvaient à l'époque et qui ne pouvaient pas se la payer car côté perf y a rien d extraordinaire enfin perso si j'avais 45000 euros à mettre dans une auto de collection ça ne serait sûrement pas celle la!
C'est exactement ce qui va commencer à se passer avec les petites sportives des années 80... Les prix vont commencer à grimper en flèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
C'est assez amusant de voir les cotes de certaines autos tout de même ... Une R8 gordini ok c'est devenu rare mais bon les acheteurs éventuels aujourd'hui ce sont ceux qui en rêvaient à l'époque et qui ne pouvaient pas se la payer car côté perf y a rien d extraordinaire enfin perso si j'avais 45000 euros à mettre dans une auto de collection ça ne serait sûrement pas celle la!
C'est exactement ce qui va commencer à se passer avec les petites sportives des années 80... Les prix vont commencer à grimper en flèche.


Un copain de mon père en a une Gordini, je pense que c'est l'auto qui a marqué les jeunes des années 60...pareil avec les Berlinettes...et nous avec les Golf GTI, Super5 GT et 205 GTI...je mettrais même la Golf VR6...c'est le moment d'acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pascal. a écrit:
C'est assez amusant de voir les cotes de certaines autos tout de même ... Une R8 gordini ok c'est devenu rare mais bon les acheteurs éventuels aujourd'hui ce sont ceux qui en rêvaient à l'époque et qui ne pouvaient pas se la payer car côté perf y a rien d extraordinaire enfin perso si j'avais 45000 euros à mettre dans une auto de collection ça ne serait sûrement pas celle la!
C'est exactement ce qui va commencer à se passer avec les petites sportives des années 80... Les prix vont commencer à grimper en flèche.


Un copain de mon père en a une Gordini, je pense que c'est l'auto qui a marqué les jeunes des années 60...pareil avec les Berlinettes...et nous avec les Golf GTI, Super5 GT et 205 GTI...je mettrais même la Golf VR6...c'est le moment d'acheter!

Une berlinette ... c'est hors de prix , j'ai vu des annonces a 80 000 euro Shocked
Un beau GTT , tu trouve dans les 4000 euro un truc assez propre , La vr6 tu la trouve pas trop chère selon l'état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ce prix dingue , elle pourrait au moins être propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:


Elle a déjà baissé.....

virot a écrit:


Ah oui, carrément, et pas chère!!!!

tony a écrit:
Celle ... de notre premier modo du forum .
http://www.leboncoin.fr/voitures/470492924.htm?ca=11_s


C'est Uyouss?

Pascal. a écrit:
C'est assez amusant de voir les cotes de certaines autos tout de même ... Une R8 gordini ok c'est devenu rare mais bon les acheteurs éventuels aujourd'hui ce sont ceux qui en rêvaient à l'époque et qui ne pouvaient pas se la payer car côté perf y a rien d extraordinaire enfin perso si j'avais 45000 euros à mettre dans une auto de collection ça ne serait sûrement pas celle la!
C'est exactement ce qui va commencer à se passer avec les petites sportives des années 80... Les prix vont commencer à grimper en flèche.


Pareil, mais bon je n'étais pas né quand elles se vendaient.... Donc du coup ça me touche moins.

tony a écrit:


Disparu... C'était quoi?

tony a écrit:
La revoilà avec 5000 euros de moins Laughing
http://www.leboncoin.fr/voitures/467749157.htm?ca=11_s


Ah ben voilà....

virot a écrit:


Arf...... Mais quelle horreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon à ce prix là, la croix de distribution a été changée alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...