Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

L'Octavia avait été à vendre il y a quelques mois, je l'avais contacté...il la vendait quasiment le prix auquel il l'avait acheté un an auparavant...et elle était bien au dessus de la côte...mais j'en avais essayé une, ça marche bien, avec un bruit sympa...mais elles sont rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:


Je veux le même moteur mais sur un S-Max...ça me tente !

kermitoo a écrit:

sinon la ford suis pas fan moi trop mastoc je trouve ces une question de gouts par contre le 2.5 t 220 ch la suis preneur sur la 407 sa serai bien!


De ce côté, il y a eu du progrès.
Ma femme avait le C-max en 2008, ensuite le C-max restylé en 2010 et là elle a encore pour une semaine la dernière Focus. Je peux te dire que la qualité plastoc est bien meilleure de manière globale mis à part 2 petits détails.

L'équipement et la présentation sont plus qu'au top pour une version Titanium.

Le seul gros problème non résolu est le confort des sièges...mon dieu que c'est inconfortable !!!
D'un autre côté, je n'ai pas testé les sièges des versions haute gamme, notamment en cuir.

Sinon, une belle sportive

http://www.leboncoin.fr/voitures/392314975.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
L'Octavia avait été à vendre il y a quelques mois, je l'avais contacté...il la vendait quasiment le prix auquel il l'avait acheté un an auparavant...et elle était bien au dessus de la côte...mais j'en avais essayé une, ça marche bien, avec un bruit sympa...mais elles sont rares!

sa confirme ce que je pensai il me semblai bien l'avoir deja vu sur le bon coin! ces vrai que l'octavia es sympa ces un modele qui ma toujours plus apres j'en ai pas essayer mais sa doit etre pas mal le tfsi 200ch mais ces vrai que ces rare les rs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
virot a écrit:


Je veux le même moteur mais sur un S-Max...ça me tente !

kermitoo a écrit:

sinon la ford suis pas fan moi trop mastoc je trouve ces une question de gouts par contre le 2.5 t 220 ch la suis preneur sur la 407 sa serai bien!


De ce côté, il y a eu du progrès.
Ma femme avait le C-max en 2008, ensuite le C-max restylé en 2010 et là elle a encore pour une semaine la dernière Focus. Je peux te dire que la qualité plastoc est bien meilleure de manière globale mis à part 2 petits détails.

L'équipement et la présentation sont plus qu'au top pour une version Titanium.

Le seul gros problème non résolu est le confort des sièges...mon dieu que c'est inconfortable !!!
D'un autre côté, je n'ai pas testé les sièges des versions haute gamme, notamment en cuir.

Sinon, une belle sportive

http://www.leboncoin.fr/voitures/392314975.htm?ca=12_s

oui ces sur mais je suis pas fan quand meme et ces vraiment trop inconfortable comme opel! j'ai essayer un zaf 2 et suis monter enpassager dans un cmax ces vraiment trop inconfortable comme tu dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
un petit modele sympa a conduire je pense!
http://www.leboncoin.fr/voitures/396039787.htm?ca=7_s


ah ça me rappelle des souvenirs ça... Very Happy
quelques petits détails "ennuyeux" tout de même vu la gamme de l'auto, pas de radar de recul, pas de roue de secours sur ce modèle, la MPS n'était dispo qu'avec la malle arrière, et enfin le budget pneu à prévoir est migon vu la monte sur l'engin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
virot a écrit:
L'Octavia avait été à vendre il y a quelques mois, je l'avais contacté...il la vendait quasiment le prix auquel il l'avait acheté un an auparavant...et elle était bien au dessus de la côte...mais j'en avais essayé une, ça marche bien, avec un bruit sympa...mais elles sont rares!

sa confirme ce que je pensai il me semblai bien l'avoir deja vu sur le bon coin! ces vrai que l'octavia es sympa ces un modele qui ma toujours plus apres j'en ai pas essayer mais sa doit etre pas mal le tfsi 200ch mais ces vrai que ces rare les rs!


J'en avais essayé une, break...ça marche bien, oui, c'est sympa...le problème depuis l'été je n'en ai plus vu...Celle ci est beaucoup trop chère par contre...bientôt 7 ans et plus de 12 000€...et ça me fait rire " temps de chauffe respecté"...il doit l'avoir depuis 1 an et demi, donc impossible de confirmer...

Pascal. a écrit:
kermitoo a écrit:
un petit modele sympa a conduire je pense!
http://www.leboncoin.fr/voitures/396039787.htm?ca=7_s


ah ça me rappelle des souvenirs ça... Very Happy
quelques petits détails "ennuyeux" tout de même vu la gamme de l'auto, pas de radar de recul, pas de roue de secours sur ce modèle, la MPS n'était dispo qu'avec la malle arrière, et enfin le budget pneu à prévoir est migon vu la monte sur l'engin...


C'est vrai que t'avais failli en acheter une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
kermitoo a écrit:
virot a écrit:
L'Octavia avait été à vendre il y a quelques mois, je l'avais contacté...il la vendait quasiment le prix auquel il l'avait acheté un an auparavant...et elle était bien au dessus de la côte...mais j'en avais essayé une, ça marche bien, avec un bruit sympa...mais elles sont rares!

sa confirme ce que je pensai il me semblai bien l'avoir deja vu sur le bon coin! ces vrai que l'octavia es sympa ces un modele qui ma toujours plus apres j'en ai pas essayer mais sa doit etre pas mal le tfsi 200ch mais ces vrai que ces rare les rs!


J'en avais essayé une, break...ça marche bien, oui, c'est sympa...le problème depuis l'été je n'en ai plus vu...Celle ci est beaucoup trop chère par contre...bientôt 7 ans et plus de 12 000€...et ça me fait rire " temps de chauffe respecté"...il doit l'avoir depuis 1 an et demi, donc impossible de confirmer...

Pascal. a écrit:
kermitoo a écrit:
un petit modele sympa a conduire je pense!
http://www.leboncoin.fr/voitures/396039787.htm?ca=7_s


ah ça me rappelle des souvenirs ça... Very Happy
quelques petits détails "ennuyeux" tout de même vu la gamme de l'auto, pas de radar de recul, pas de roue de secours sur ce modèle, la MPS n'était dispo qu'avec la malle arrière, et enfin le budget pneu à prévoir est migon vu la monte sur l'engin...


C'est vrai que t'avais failli en acheter une...

ces vrai qu'elle es un peu chere par contre y'en a pas d'autre a vendre ces rare les octavia rs dommage!
sinon la mazda doit revenir chere quand meme ces sur mais apres pour un petit rouleur comme moi par exemple ces envisageable C:\Users\sabrina\ mais bon ces un gabarit au dessus quand meme apres elle es sympa et puis a pas de radar de recul sur la 406 et ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pas trés vendeur les arguments justifiant les défauts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
kermitoo a écrit:


Ah ouais...c'est très rare!


Tellement rare qu'il a été vite vendu !!!

kermitoo a écrit:

oui ces sur mais je suis pas fan quand meme et ces vraiment trop inconfortable comme opel! j'ai essayer un zaf 2 et suis monter enpassager dans un cmax ces vraiment trop inconfortable comme tu dit!


La Zafira je n'aime pas du tout le design.
Par contre Ford, si les sièges du S-ax version Alcantara ou cuir sont confortables alors "j'acheterai un jour", car côté option et équipements, ils sont loin....loin devant Peugeot ou autre familiale abordable.

Blek a écrit:
305_GT_GTX a écrit:


Ah oui dis-donc, je connaissais pas, impressionnant!! Par contre les sorties d'échappement sont particulières....


Moi j'aime bien les sorties d'échappement.
L'une des dernières Ferrari possède les même types de sorties.
J'aimerai bien y faire un tour :-)

Tiens en parlons de Ferrari, mes frères étaient à Monaco en touriste le WE passé.
Pour le téléthon, il y avait un stand où on pouvait faire un tour en "bolide", au choix : F40, F50, Mustang, Subaru, Porsche....L'un a choisi la F40 et l'autre la F50.

Le tour coutait 50 euros... et quel tour....le pilote faisait le circuit du GP de F1 de monaco avec le passage dans le tunnel à fond les gaz...mon frère m'a dit "c'est juste jouissant !!!!"

Ah les veinards.....

PS: le tour en Subaru coutait 5 euros....ah !! c'est pas les mêmes classes sociales Ferrari et Subaru ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa sa les tours de ferrari!
sinon la conso de 7.5 l sut le 2.2 de didier es interessante jamais descendu en dessous de 8.4l je pense qu'il faut conduire vraiment cool et lentement pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
virot a écrit:
kermitoo a écrit:


Ah ouais...c'est très rare!


Tellement rare qu'il a été vite vendu !!!

kermitoo a écrit:

oui ces sur mais je suis pas fan quand meme et ces vraiment trop inconfortable comme opel! j'ai essayer un zaf 2 et suis monter enpassager dans un cmax ces vraiment trop inconfortable comme tu dit!


La Zafira je n'aime pas du tout le design.
Par contre Ford, si les sièges du S-ax version Alcantara ou cuir sont confortables alors "j'acheterai un jour", car côté option et équipements, ils sont loin....loin devant Peugeot ou autre familiale abordable.

Blek a écrit:
305_GT_GTX a écrit:


Ah oui dis-donc, je connaissais pas, impressionnant!! Par contre les sorties d'échappement sont particulières....


Moi j'aime bien les sorties d'échappement.
L'une des dernières Ferrari possède les même types de sorties.
J'aimerai bien y faire un tour :-)

Tiens en parlons de Ferrari, mes frères étaient à Monaco en touriste le WE passé.
Pour le téléthon, il y avait un stand où on pouvait faire un tour en "bolide", au choix : F40, F50, Mustang, Subaru, Porsche....L'un a choisi la F40 et l'autre la F50.

Le tour coutait 50 euros... et quel tour....le pilote faisait le circuit du GP de F1 de monaco avec le passage dans le tunnel à fond les gaz...mon frère m'a dit "c'est juste jouissant !!!!"

Ah les veinards.....

PS: le tour en Subaru coutait 5 euros....ah !! c'est pas les mêmes classes sociales Ferrari et Subaru ...lol


Une pour ta collec!
http://www.leboncoin.fr/voitures/387857813.htm?ca=3_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah! La GLS, la dernière finition berline de 305, avec les sièges de la GTX.
Le moteur montée dessus est l'un des plus économes, très agréable à conduire, confortable et excellente tenue de route.

Elle est belle, pas trop de km, à 850 euros c'est une excellente affaire.
Mais, on a déjà 3 GLS dans le garage.... Laughing

Pour le moment, on cherche la perle rare : une 305 avec climatisation, et bêtement on a loupé une.... Sad
Aussi, une série 1 série limitée : 305 Team Cool mais ce modèle est très rare....

Si vous en voyez, pensez à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recherche une TEAN , pratiquement introuvable Shocked
C'est bien un 1580 cc pour 90 ch , a 3000 exemplaires de1981 , je ne suis pas trop sur de moi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Les teams elles étaient gris métal?

Oui ... avec des bandes sur les cotes , et il me semble il y a un dessin de lion sur la fin , mais encore une fois , je ne suis pas sur de moi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas apres faut verifier sur place et demander au vendeur!
sinon elle es classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Petite question: j'ai l'impression que l'aile avant gauche, le pare choc et le capot ont une couleur différente de la porte conducteur et de l'arche de la porte...je psychotte ou pas?

http://www.leboncoin.fr/voitures/409235661.htm?ca=3_s

c'est pas faux ...
Elle te plait .


J'avais l'impression...
Oui elle me plaît, et la reprise de la 406 aussi...mais avant de foncer, je préfère me renseigner...

kermitoo a écrit:
moi je vois pas apres faut verifier sur place et demander au vendeur!
sinon elle es classe !

Oui, mais je suis à plus de 500 kms...et les vendeurs je m'en méfie, je n'ai pas confiance: on a toujours des surprises arrivés sur place...lui me dit qu'elle n'a pas été accidenté, mais qu'il pleut et qu'il ne peut pas me faire de photos des deux côtés...donc je voulais avoir votre avis...moi je vois une différence, Blek non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Pour moi aussi ... il y a une différence de teinte .


Merci, ça me conforte dans mon impression...reste à savoir si c'est juste la porte conducteur, ou au contraire tout l'avant, et dans ce cas c'est un gros choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
Pour moi aussi ... il y a une différence de teinte .


Merci, ça me conforte dans mon impression...reste à savoir si c'est juste la porte conducteur, ou au contraire tout l'avant, et dans ce cas c'est un gros choc...

Je ne suis sur de rien , pour moi un choc avant , le reste est de la meme couleur .
A savoir ... une différence de teinte se vois plus sur une peinture mouillée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau zoomer, je ne vois rien, et puis elle est trempée, photo de qualité sans plus, là franchement..... Je sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum perso sur la différence de teinte je ne vois rien, mais par contre l'écart sous le phare droit avec le pare choc avant me semble louche, tout comme l'ajustement du pare choc avec le capot, il semble que l'écart soit plus important en allant vers le phare droit (lorsque l'on regarde la voiture de face) par rapport au phare gauche. Tu fais bien évidemment ce que tu veux mais perso c'est typiquement le genre de garage que j'évite à tout prix, je préfère encore acheter à un particulier plutôt qu'à ce genre d'enseigne, il ne faut peut être pas généraliser mais c'est assez souvent magouille et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo trouvée sur le net et prise sensiblement sous le même angle...



je trouve que le phare file quand même beaucoup mieux avec le pare choc par rapport à l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas vu, mais il y a un décalage...peut être que ça arrive d'origine...





Bon merci pour les avis...perso je vois toujours une différence de teintes...je vais voir ce we si je vais la voir ou si je laisse tomber...
Après, bon ce genre de garage, c'est toujours moins sécurisant qu'une enseigne, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques mois un collègue a vendu sa clio à ce genre de garage, il ne voulait pas se faire ch$$r avec un particulier car le régulateur de vitesse ne fonctionnait plus et les disques/plaquettes étaient à changer du coup il est allé voir un garage de ce genre pour savoir combien il lui reprenait, tarif intéressant du coup il l'a fait reprendre. Le mec a fait un tour avec la voiture, n'a même pas vérifier toutes les fonctionnalités (dont le régulateur) et dès le lendemain la Clio était sur son shoroom prête à la vente et il n'avait fait aucune réparation... attitude plus que moyenne... Une amie a également eu des merdes avec une alfa 147 JTD acheté dans ce genre d'enseigne enfin bref vraiment trop risqué pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en même temps elle n'a que 4 ans et 51 000 kms, mais je suis bien conscient que ça peut être risqué...c'est bien pour ça que je demande des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que si ça avait été dans une concession Peugeot avec un minimum de garantie ça aurait pu être une bonne affaire bien que je trouve le prix un peu élevé mais là, garantie que 3 mois c'est vraiment juste et en plus vu que ce n'est pas le réseau Peugeot, en cas de pépin je me demande bien comment elle marche sa garantie, tu ne vas surement pas lui ramener pour qu'il répare s'il y a un soucis.

Pour le même prix on trouve des 407 SW avec le V6 HDI de 204ch en BVA, de 2008 et avec 70 000kms. Je suis loin d'être un amateur de mazout comme tu le sais mais quand je vois ton annonce, elle me parait un poil chère...

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407%20sw/486711?searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D407%20SW%26motorisation%3D2.7%20V6%20HDi%2024v&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=2&useHash=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regardé les diesels...je regarde depuis mars les gros break essences, et elle me paraît dans les prix...il y avait eu la même en noire, de 2009, avec 50 000kms aussi, elle était affichée 13 000€ également...par contre chez lui, "en théorie", la reprise de ma 406 est exceptionnelle par rapport par ex à un CC Peugeot...c'est ça aussi qui m'attire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la reprise que te fais le garage est plus que correcte et que du coup ça ne te fait pas trop débourser pour lui prendre la 407 alors pourquoi pas mais bon, 407SW+V6 essence +BVA à mon avis coté conso ça risque de faire mal, très mal... pour un agrément qui mais ça n'engage que moi, n'est pas meilleure qu'avec un gros mazout... ensuite coté fiabilité moteur c'est sur que sur le HDI tu as les injecteurs, le fap etc... mais bon pour moi une essence ne vaut le coup que si l'on roule peu et surtout si son prix est bien inférieur à celui d'un modèle diesel équivalent or comme tu peux le constater sur les annonces, ce n'est pas le cas. Dans le cadre de ta recherche, les perfos sont identiques entre le 3.0 V6 essence et le 2.7 V6 HDI sauf le que le HDI est bourré de couple et qu'en moyenne il va réclamer 5l au 100kms de carburant de moins en ville pour faire la même chose... à toi de voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
si la reprise que te fais le garage est plus que correcte et que du coup ça ne te fait pas trop débourser pour lui prendre la 407 alors pourquoi pas mais bon, 407SW+V6 essence +BVA à mon avis coté conso ça risque de faire mal, très mal... pour un agrément qui mais ça n'engage que moi, n'est pas meilleure qu'avec un gros mazout... ensuite coté fiabilité moteur c'est sur que sur le HDI tu as les injecteurs, le fap etc... mais bon pour moi une essence ne vaut le coup que si l'on roule peu et surtout si son prix est bien inférieur à celui d'un modèle diesel équivalent or comme tu peux le constater sur les annonces, ce n'est pas le cas. Dans le cadre de ta recherche, les perfos sont identiques entre le 3.0 V6 essence et le 2.7 V6 HDI sauf le que le HDI est bourré de couple et qu'en moyenne il va réclamer 5l au 100kms de carburant de moins en ville pour faire la même chose... à toi de voir! Wink


L'onctuosité du V6 essence me plaît...en conso, je ne pense pas faire 5L de moins...le V6 HDI est donné pour plus de 8L en moyenne: ça fait en gros 3L de différence. Après c'est clair qu'à la revente, et au quotidien le V6 HDI sera plus économique...j'étais parti sur une essence, celle ci est une des dernières V6 ( feux arrière à led, console noire laquée), elle a une combinaison de couleur sympa ( gris métal cuir bordeaux)...et la reprise proposée par mail ( à confirmer sur place) est très sympa...mais la somme dépasse quand même le budget que je comptais y mettre...c'est aussi ça qui me fait réfléchir...pas simple de de décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire avant de te lancer essaye la version HDI, les concessions Peugeot en sont remplie, tu aura peut être une agréable surprise... si la 407 avait été disponible en bvm là ça aurait été différent mais vu que ce n'est que de la bva en essence comme en diesel, du coup je ne suis pas sur que l'agrément change réellement entre les 2 moteurs... avec même peut être un petit avantage au diesel (44Nm contre 29 pour l'essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En perf, oui, vu le couple la HDI est probablement mieux...après, en reprise ,sur celle ci c'est 2500€ de plus que certaines propositions que j'avais eu...on va dire que je ne cherchais plus vraiment, et que j'ai vu celle ci...
Mais c'est sûr qu'une HDI se revendra probablement plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...