Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

Pascal. a écrit:
oui les chiffres cités ci-dessus sont ceux de la brochure constructeur, au niveau poid moi aussi je trouve ça énorme mais bon, vu que généralement c'est le haut de gamme en V6 et qu'elles sont quasi full options ceci explique peut être cela...
Pour ce qui est des "ventes" c'est clair que vu le prix souvent intéressant à l'achat, pour des personnes qui roulent peu cela peut être recherché, un collègue vient de s'acheter une audi S6 de 2001 avec 140 000kms pour 9500€... les gros moteurs trouvent donc tout de même preneur mais pour la 407 V6 essence je pensais que ça se vendait moins bien que ça, apparemment pas.
Tu en as déjà essayé une Virot pour te rendre compte?


Oui j'en ai essayé une berline rapidement, j'avais trouvé une lenteur dans la BVA...et plus tard une SW avec 75 000 kms, en 18p, chez Peugeot Clermont: pas si mal que ça. Reste que les perfs se situent entre la 406 V6 et la 406 2.2... Bon je ne suis pas fan des BVA, mais le mode séquentiel est pas mal...

Pour parler d'affaire, j'ai récemment loupé une A4 Avant 3.2 V6 FSI: 140 000 kms...ça faisait pas mal, mais 7500€, soit pas chère pour ce genre d'autos...mais j'ai trop hésité, elle est partie en quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pour parler d'affaire, j'ai récemment loupé une A4 Avant 3.2 V6 FSI: 140 000 kms...ça faisait pas mal, mais 7500€, soit pas chère pour ce genre d'autos...mais j'ai trop hésité, elle est partie en quelques jours.


ah ça, passion et raison ne font pas bon ménage! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:
Pour parler d'affaire, j'ai récemment loupé une A4 Avant 3.2 V6 FSI: 140 000 kms...ça faisait pas mal, mais 7500€, soit pas chère pour ce genre d'autos...mais j'ai trop hésité, elle est partie en quelques jours.


ah ça, passion et raison ne font pas bon ménage! Laughing


Ouaip...

Bon tu récupères ton auto ce we???? Présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

Bon tu récupères ton auto ce we???? Présentation...


joujou récupéré ce matin Wink

si j'ai le temps présentation ce soir avant d'aller faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:

Bon tu récupères ton auto ce we???? Présentation...


joujou récupéré ce matin Wink

si j'ai le temps présentation ce soir avant d'aller faire dodo


C'est quoi??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:


C'est quoi??????????

Un dodo? C:\Users\sabrina\





... suis parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et avec plein de modif et une boite auto refaite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
ouais et avec plein de modif et une boite auto refaite Suspect


Et un prix élevé...certes BVA neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la vendu 4500€ en avril 2011 avec 110 000 kms et la distribution a faire

la a 7800 a debattre il la vendra jamais bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à ce prix,.... je préfère repartir en Bavaroise Embarassed
(ou un Settant')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
il la vendu 4500€ en avril 2011 avec 110 000 kms et la distribution a faire

la a 7800 a debattre il la vendra jamais bad


4500? ah oui...y a des petits malins qui tentent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux bien que la distri et la boite sont refait plus quelques pièces d'usure comme les freins et les pneus mais c'est sur qu'il ce touche un peu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui coute 81000e surtout dans une piposaxo ? le moteur? ou les jantes poids plûme lol!

sinon le partenariat semble être réel lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée.... Bon, c'est donc une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la rareté de l'auto si elle a réellement exister, il ce peu qu'elle n'est pas moisit et trouver rapidement preneur Embarassed
Jamais entendu parler d'un engin pareil, mais je vois bien la tete du mec au volant de sa Porsche ou de sa Ferrari ne pas pouvoir suivre une.... Saxo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouves un peu salé, mais je suis sur qu'elle partira.
(j'aime bien la combinaison de couleurs Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a l'air belle...mais un peu chère aussi je trouve...une V6, à la rigueur...mais une HDI, bof en collector ça ne me fait pas rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça... la surcote du gazout... clair que vu le prix faut vraiment avoir envie... pas de beaucoup de kilomètres certes, mais il ne faut pas oublier qu'elle a tout de même 8 ans

juste pour te faire une idée, ci-dessous les liens vers des occas de 407 coupé chez Peugeot (donc garantie) avec le 2.7 V6 HDI de 204ch:

une première à 13 290€ avec 64 000kms:

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407%20coupe/517919?searchContext=marque%3DPeugeot%2CBMW%2CBmw-Alpina%2CCadillac%2CChevrolet%2CCitro%EBn%2CHonda%2CHyundai%2CInfiniti%2CJaguar%2CLand-Rover%2CLotus%2CMaserati%2CMini%2COpel%2CPorsche%2CRenault%2CRolls-Royce%2CSaab%26modele%3D407%20Coupe%26page%3D1&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=17&useHash=1

une seconde à 14990€ avec 51 000kms:

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407%20coupe/523522?searchContext=marque%3DPeugeot%2CBMW%2CBmw-Alpina%2CCadillac%2CChevrolet%2CCitro%EBn%2CHonda%2CHyundai%2CInfiniti%2CJaguar%2CLand-Rover%2CLotus%2CMaserati%2CMini%2COpel%2CPorsche%2CRenault%2CRolls-Royce%2CSaab%26modele%3D407%20Coupe%26page%3D3&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=45&useHash=1

bref autant te dire que la 406 du bon coin est largement au dessus de son tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pro diesel, mais je trouve que 13 000€ c'est déjà pas mal...après, c'est rarissime avec si peu de kms, c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot un an qu'elle est en vente:
http://www.leboncoin.fr/voitures/371780770.htm?ca=3_s

HDi / peu de km aussi, mais 10.000€ pour un coupé de base, elle ne part pas.
Pour l'UE, elle partira car c'est une serie limitée et numérotée (la combinaison de couleur n'est pas trop courante non plus)
, mais a ce prix....? 12.000 /13.000, ce serai deja beau je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
C'est vrai qu'elle est âgée mais elle est plus belle I love youI love youI love you que le coupé 407 du moins ( je trouve )


ah je suis entièrement d'accord avec toi, le coupé 406 est de loin bien plus beau que le coupé 407, après les 2 liens que je t'ai mis c'était uniquement pour te donner un ordre d'idée de prix par rapport à l'annonce du bon coin. Mais aujourd'hui tu as une 406 essence, du coup pourquoi vouloir un coupé diesel? tu fais beaucoup de kilomètres? car si tu regardes du coté des 406 coupé essence tu vas trouver de beaux modèles peu kilométrés pour beaucoup moins cher que les 15 000€ de la HDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essence ou diesel, c'est avant tout une série numéroté ayant peu de km..... je pense qu'elle à des chance de partir, même à ce prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Essence ou diesel, c'est avant tout une série numéroté ayant peu de km..... je pense qu'elle à des chance de partir, même à ce prix Wink


oui mais là c'est vraiment pour initier, les modèles recherchés/collection/numérotés etc... ce sont pour les "purs" passionnés qui connaissent la gamme par coeur et les options propres à certaines série, l'acheteur "lambda" se fiche généralement de ce genre de détails du coup un peu plus dur de réussir à faire passer la pillule au niveau du prix... moi le premier, lorsque je recherchais ma MX5, je voulais une certaine combinaison au niveau de certains détails esthétiques mais pas le modèle en particulier que j'ai acheté, c'est seulement depuis que je l'ai que je réalise, en voyant le prix de certaines annonces et en parcourant certains forums, que j'ai réalisé une très bonne affaire... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baisse de prix est assez logique, et puis le monsieur (ou la madame) commence peut être à être un peu pressé de la vendre...

mais bon perso je trouve celà encore trop cher, quelques exemples en essence...

2.0 de 2000 avec 50 000kms: 7000€

http://www.leboncoin.fr/voitures/322696948.htm?ca=12_s

V6 de 1998 boîte manuelle, 59 000kms: 6700€

http://www.leboncoin.fr/voitures/375479028.htm?ca=12_s

2.0 de 1998 67 000kms: 4250€

http://www.leboncoin.fr/voitures/374861226.htm?ca=12_s

2.2 Ultima Edizione de 2003 avec 65 000kms: 9500€

http://www.leboncoin.fr/voitures/374208187.htm?ca=12_s

bon je m'arrète là mais très franchement sauf si tu recherches absolument une HDI je pense qu'il y a moyen de te faire plaisir avec une belle 406 coupé pour beaucoup moins cher que celle de ton annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça après c'est une question de gouts, personnellement je n'accroche pas vraiment sur le pare choc avant des dernières version Ultima Edizione, je préfère de loin celui qui était monté depuis l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, vendu sans CT c'est qu'il doit y avoir plus que les pneus à changer... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
à mon avis, vendu sans CT c'est qu'il doit y avoir plus que les pneus à changer... Suspect

Il doit avoir la distribution a faire , les freins arrière , les pneus avant .
Mais bon ... elle est vraiment crade sur les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes mais la distrib par exemple n'empêche pas de passer le CT, perso je trouve qu'une voiture vendue sans CT c'est à éviter comme la peste... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs légalement une vente sans CT est interdite ! Un rapport de Ct est obligatoire même pour une "épave roulante ou non "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...