Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofetalex

embrayage 406 2l 110cv

Messages recommandés

bonjour je viens de changer mon embrayage sur ma 406 ,mais impossible de purger ,j ai meme cassé l emetteur 2 fois ,je compte redemonté ma boite ,quelqu un a t il eu ce soucis ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une erreur de ma part j ai enlevé le récepteur de la boite en le débranchant ( peur de l abîmer)et je pense que la butée ou autre c est déplacé au remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofetalex a écrit:
C est une erreur de ma part j ai enlevé le récepteur de la boite en le débranchant ( peur de l abîmer)et je pense que la butée ou autre c est déplacé au remontage

Je ne pense pas que la butée est bougée , une fois en place , dans la logique elle reste en place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai demonté la boite ,et j ai constaté que la butée avait les 2 petites pattes de cassées.comment rentrez vous la boite ,avec la butée sur la boite ou sur le diaphragme moi je l avait laissé sur la boite .avez vous des photos ou autre ,merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour depuis le mois de juillet je demande qui a demonté et surtout remonté un embrayage bi masse luk.peugeot m a dit de monter la butée sur la fourchette et apres la butée se clipsé toute seule ,ca a chaque fois cassé les 2 petites pattes de la butée.en discutant avec une personne ,il m a que lui il monté la butée directement sur le diaphragme et qu il enclenche la fourchette dans la butée ,ce que j ai fait ,la j arrive a passer la 3,4,5 et la m ar mais difficilement.la 1er il faut que j arrete le vehicule pour la passer.le circuit est purgé.ce que je voudrais savoir quand la butée est clipsée a t elle du jeu ?.quelqu un a du deja changer un embrayage luk !!!.dans le kit j avais le diaphragme ,le disque,la butée,celle ci tiens avec le clipse,c est tout ?.j ai regardé le demontage de biff,mais il y a pas de remontage et c est pas un embrayage luk .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux attend que biff repasse par la et voit ton post il sera très certainement te répondre pour ma part jamais changer l'embrayge de la mienne donc je peux pas te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofetalex a écrit:
bonjour pour info ,le magasin ne m avais pas donné le bon embrayage .

HA tiens ... il y a plusieur montage sur la 110 ch , je pense faire bientot le mien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...