Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu01

a l'aide problème de voyant de batterie 406 1.9 td 97

Messages recommandés

bonsoir a tous je rencontre un petit soucis avec ma 406 j'avais le voyant de batterie qui resté allumé en roulant j'ai donc changé mon alternateur, tous est rentré dans l'ordre sauf que maintenant le voyant batterie reste allumé en enlevant la clef du contact je sui obligé de retiré le plus de la batterie savez d'ou le souci peut il provenir mercie avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le même soucis avec le break, c'est le pont de diodes de l'alternateur qui avait lâché.
Je crois que tu es bon pour rechanger à nouveau ton alternateur (garantie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
J'avais eu le même soucis avec le break, c'est le pont de diodes de l'alternateur qui avait lâché.
Je crois que tu es bon pour rechanger à nouveau ton alternateur (garantie).
oui mercie aparament sa vient de la ou l'on branche la petit cosse avec le boulon de 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé un souci de reglé en faite sa vené pas de l'alternateur sa venais tout simplement d'un relai de couleur jaune qui etait dans la boite a fusible je c pas a quoi il servait mais bon je lé viré,aparament il resté collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romu,

Ne serait-ce pas par hasard celui du dégivrage de lunette arrière ?
Tu as forcément quelquechose qui ne fonctionne plus maintenant que tu as enlevé ce relais.
Il te faudra donc aller en acheter un autre en casse pour remplacer celui-ci ou bien démonter celui-là pour voir s'il n'y aurait pas de l'oxydation à l'interieur et aprés un nettoyage minutieux le tour est joué !!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manzeone a écrit:
Salut Romu,

Ne serait-ce pas par hasard celui du dégivrage de lunette arrière ?
Tu as forcément quelquechose qui ne fonctionne plus maintenant que tu as enlevé ce relais.
Il te faudra donc aller en acheter un autre en casse pour remplacer celui-ci ou bien démonter celui-là pour voir s'il n'y aurait pas de l'oxydation à l'interieur et aprés un nettoyage minutieux le tour est joué !!

@++
je c pas du tout
pour le moment les principayux instrument marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...