Lafryte 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tousSavez vous si nos auto radio ont le système gala comme chez vw?Je m'explique si des personnes ne savent pas ce que c'est c'est un système ou le son augmente celon la vitesse à laquelle on rouleMerci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je sais que dans les paramettres de l'autoradio il y a quelques choses comme l'auto-volume faudrait que je regarde dans la notice a quoi sa correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok merci et ça on a access dans le menu du poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 de mémoire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 avril 2012 la 406 possède en effet ce système appelé "auto volume" comme Nonomme l'a précisé et "activable" depuis les différents écrans sur l'ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut vous parler pour des full-muxpour ma part en semi-mux cela ce fait avec la BSI après activation à la valisemais guère efficace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 non la mienne est en semi-mux mais pareil pas très efficace la commande au volant est plus rapide pour monter le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'avais une full mux, et j'ai pas constaté que c'était efficace. Avec la Lag ça marche bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Alors moi je ne sais pas si c une fullmax ou semi max? Sinon niveau poste aucun réglage donc ça doit être dans la bsi à activer mais si vous me dites que c'est pas top alors j'oublie Mais merci pour vos retours en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Full mux en juillet 2001 (production), donc la tienne ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas vraiment efficace ce système..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Blek a écrit:Moi j'avais une full mux, et j'ai pas constaté que c'était efficace. Avec la Lag ça marche bien mieux.Et c'est quoi la Lag?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lafryte a écrit:Blek a écrit:Moi j'avais une full mux, et j'ai pas constaté que c'était efficace. Avec la Lag ça marche bien mieux.Et c'est quoi la Lag?? Laguna (renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lafryte a écrit:Blek a écrit:Moi j'avais une full mux, et j'ai pas constaté que c'était efficace. Avec la Lag ça marche bien mieux.Et c'est quoi la Lag??Ben clique sur ma signature et tu vas vite comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ok la je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites