Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef2.2

Berline 2.2L 16V ST pack sport de Stef2.2

Messages recommandés

oui ces partout pareil mais pire dans la fonction public je trouve pour avoir fait les 2! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
@ntho a écrit:
virot a écrit:
Rien ne vaut le travail des fonctionnaires Very Happy


On sent l'impartialité... lol!

ouais bof j'y suis fonctionnaire et peu te dire que quand les chef ont pas decider rien n'avance ces sur!


Oula... attention: c'était pas du tout une pique envers les fonctionnaires, c'était simplement un petit clin d'oeil à virot car je sais qu'il bosse en préfecture. Mon père a passé 40 ans dans la FP et mon frère y bosse aussi alors tu vois, je n'ai rien contre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
kermitoo a écrit:
@ntho a écrit:
virot a écrit:
Rien ne vaut le travail des fonctionnaires Very Happy


On sent l'impartialité... lol!

ouais bof j'y suis fonctionnaire et peu te dire que quand les chef ont pas decider rien n'avance ces sur!


Oula... attention: c'était pas du tout une pique envers les fonctionnaires, c'était simplement un petit clin d'oeil à virot car je sais qu'il bosse en préfecture. Mon père a passé 40 ans dans la FP et mon frère y bosse aussi alors tu vois, je n'ai rien contre eux !

Je ne l'avais pas mal pris... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon gros nettoyage aujourd'hui par ce magnifique temps....... (Surtout l'intérieur vu qu'il flotte pas mal).

J'ai le cache de la poignée intérieure de porte qui se fait la malle du coté conducteur (je ne sais pas si vous m'avez compris mais..), quel remède selon le vous ? Le coller ? le remplacer ??.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le remplacer tu en as pour 12.61€ chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien pour le nettoyage .
Mais ... ou sont les photos :hein85. gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tu peux le remplacer tu en as pour 12.61€ chez peugeot


Merci vais commander ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
très bien pour le nettoyage .
Mais ... ou sont les photos :hein85. gif:


J'en ai pas fait en faites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Pas bien va falloir remédier a sa au plus vite Cool


Bon si il fait beau ce jour j'irais en prendre.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il va falloir que je change mon silencieux, il commence a percer le bougre et les attaches super rouillées, il commence à tomber.

Bref, au vu du prix de l'échappement d'origine chez notre ami pigeot, que penses vous de ceci :

http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm

(le rond diam 80), quelqu'un l'a t'il déja posé ? (sensations, bruit ??), car je veux rester sur un son feutré.

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne l'a sur ce forum j'ai le meme projet que toi mais je me tate a cause du bruit voudrai pas que cela soit trop bruyant le mieux tu l'essaye et tu nous redit car ces vrai que le prix es pas mal par rapport a l'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sino tu as ce modèle
http://cgi.ebay.fr/126199-Silencieux-arriere-MTS-PEUGEOT-406-Coupe-3-0-/170703249364?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item27beb4dfd4


sur le forum du coupé il parle bien que le montage de l'echappement du coupé sur berline et inversement est possible puisque sur service box les référence sont pareil a part une lettre pour le silencieux
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?highlight=berline+silencieux&t=18327

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te faire une (petite) idée, silencieux INOXCAR en 80 monté sur 206 S16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca va ces pas trop excessif sur la 406 sa doit etre plus doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout la 406 reste une auto très bien insonorisée par rapport à la 206, j'ai les 2 et je peux te le dire!! par contre un échappement inox fera de toute façon toujours plus de bruit que la monte d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute bien mais ca gueule quand meme plus que le devil que j ai dessus actuellement, je vous donnerais ded news quand il sera installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ont attends sa avec impatience le mien peut encore attendre il es pas tomber! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien tient encore avec une tige mais le bruit de claquement commence a m'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur moi le bruit es rauque ces vrai que ces limite agacant a force et amusant aussi en conduite sport si ont peu dire! donc j'attend ton retour merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
Oui je me doute bien mais ca gueule quand meme plus que le devil que j ai dessus actuellement, je vous donnerais ded news quand il sera installe.


ah bah si tu as déjà ce genre de pot sur ta voiture, dans ce cas je ne pense pas que la diffrénce sera flagrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de l'autoradio d'origine ce jour qui lisait encore les cd, mais ayant la flemme d'acheter le module permettant de lire les mp3 etc.... j'ai remplacé par ca :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bien intégré comme poste.


oui ca va avec le contour vendu séparément ca ne cloche pas trop par rapport à l'origine.

Par contre, quelqu'un connait le diamètre des hp a l'avant et les dimensions des elliptiques sur la plage arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas encore acheté le kit non fumeur? affraid
il va falloir vite remédier à ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
tu n'as pas encore acheté le kit non fumeur? affraid
il va falloir vite remédier à ça! Laughing


Kit non fumeur ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la même solution quand j'ai fait un gros upgrade de la sono, ça ne défigure pas la planche de bord avec l'adaptateur, c'est bien intégré... et avec le kit non fumeur, boite de rangement bien pratique qui remplace le cendrier, ça rend encore mieux je trouve.

Ca donne ça sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
virot a écrit:
Bien intégré comme poste.


oui ca va avec le contour vendu séparément ca ne cloche pas trop par rapport à l'origine.

Par contre, quelqu'un connait le diamètre des hp a l'avant et les dimensions des elliptiques sur la plage arrière ?


16.5 à l'avant, et à l'arrière je sais que ce sont des elliptiques, mais pour avoir un son équilibré j'ai préféré opter pour des 16.5 aussi, avec tweeter intégré et un petit subwoofer de 20cm auto amplifié dans le coffre, pour le petit apport de basses qui va bien sans bouffer tout le coffre et sans faire le kéké du parking de McDo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sympa le kit non fumeur effectivement je ne connaissais pas cet accessoire / Merci anthony Wink

Ps : tu as mis quoi comme type de hp dans les portières avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
ah oui sympa le kit non fumeur effectivement je ne connaissais pas cet accessoire / Merci anthony Wink

Ps : tu as mis quoi comme type de hp dans les portières avant ?



Du très bon ! Comme je suis très adepte d'une bonne qualité d'écoute en voiture, surtout quand je fais des "grandes" distances, j'ai mis du Focal partout, un kit Polyglass 165 VR à l'avant, avec un haut rendement et des filtres actifs, et des 165CVX à l'arrière, la même chose mais en coaxial. J'ai aussi un caisson actif Focal Bomba 20A1 directement pilotable depuis le poste et en ampli, j'avais un Blaupunkt classe D 4x75W rms mais qui a grillé 1 mois après la fin de garantie... Rolling Eyes du coup je l'ai remplacé par un Focal Solid 4 de même puissance pour être raccord avec le reste. Razz

J'avais consacré un post à l'évolution de ma sono d'ailleurs, je vais essayer de le remonter si je le retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
Pascal. a écrit:
tu n'as pas encore acheté le kit non fumeur? affraid
il va falloir vite remédier à ça! Laughing


Kit non fumeur ?? Rolling Eyes


comme l'a dit Anthony, le kit non fumeur est en fait un vide poche qui vient se monter en lieu et place du cendrier, tu trouves ça chez peugeot en accessoire, après je ne sais pas s'il en reste beaucoup en stock, celà commence à faire un petit bout de temps que la 406 n'est plus fabriquée...









voilà, tu sais tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
virot a écrit:
Bien intégré comme poste.


oui ca va avec le contour vendu séparément ca ne cloche pas trop par rapport à l'origine.

Par contre, quelqu'un connait le diamètre des hp a l'avant et les dimensions des elliptiques sur la plage arrière ?



tu peux aussi mettre des JBL d'origine sa ce trouve sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/312793793.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça passe sans problème, j'ai les polyglass 165 VR, et elles sont passées sans pb. En plus je te conseille sans hésiter de passer directement par la gamme polyglass; y'a pas un écart insurmontable en matière de prix, mais en qualité par contre c'est un bon cran au dessus. J'écoute essentiellement du rock ancien, du blues, des choses globalement assez vintage, et la restitution est top. Par contre vu leur rendement élevé, un petit ampli sera plus à même de les exploiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Oui ça passe sans problème, j'ai les polyglass 165 VR, et elles sont passées sans pb. En plus je te conseille sans hésiter de passer directement par la gamme polyglass; y'a pas un écart insurmontable en matière de prix, mais en qualité par contre c'est un bon cran au dessus. J'écoute essentiellement du rock ancien, du blues, des choses globalement assez vintage, et la restitution est top. Par contre vu leur rendement élevé, un petit ampli sera plus à même de les exploiter...


J'avais opté pour des polyglass il y'a quelques années dans une 306 cabriolet anthony et effectivement j'avais du mettre un ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...