mattou02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut a tous je me present j'habite a fos sur mer dans le sud de la france je vien d'acheter un 406 1.8 16v avec 164000 km et de couleur bleu je suis super content de cette voiture ele roule bien et a une bonne tenu route desoler pour la foto je ne c pas comment faire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut bienvenue on est presque voisin je sui de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut et bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue. Alors content de ton achat ?Bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue voici pour toi toutes les infos pour commencer /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites