minbilo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut a tous je suis nouveaux doncj'ai 44 ans je suis chauffeur livreur je roule depuis peut en 406 j'en suis pour le moment content la suite nous diras le reste.Voila bonne continuation a tous. :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à toi, collègue bordelais... N'hésite pas à nous donner quelques détails sur ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue...+1 avec @ntho: moteur, modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue .Oui... donne nous plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue +1 avec les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur le forum. et ...+1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenue et +1 pour le info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites