Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom06

Coupé 2l 16v

Messages recommandés

J'aimerais acheter une 406 coupé 2l 16v, y a t il des problemes sur ce genre de vehicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as deux types de moteur 2.0 16v, le XU et le EW, la bascule était en mai 99 il me semble. Pas vraiment de soucis, mais si tu peux avoir le second c'est mieux, plus sobre et un peu plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ben t'as deux types de moteur 2.0 16v, le XU et le EW, la bascule était en mai 99 il me semble. Pas vraiment de soucis, mais si tu peux avoir le second c'est mieux, plus sobre et un peu plus performant.


Je plussoie. Les 2 sont fiables mais le EW est mieux à tous points de vue: plus agréable, plus performant et plus sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les distinguer facilement: y'a le millésime comme l'a dit blek, le EW10 est apparu en mai 1999, donc avant c'était le XU, ensuite sur la CG, faut regarder la puissance fiscale le XU10 135ch fait 10cv fiscaux, le EW en fait 9 (attention 9cv en boite manuelle, il fait 10 en bva)

Sinon, si tu vas voir une voiture et que tu doutes, soulève le capot, les 2 moteurs n'ont pas le même aspect.

Le XU


Le EW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voudrais un coupé en plus de la berline ou pour la remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en plus.... En fait je remplacerais la moto par la coupée... Je suis un grand fan de la 406 en generale et on va dire que c'est un reve d'avoir dans mon garage la coupé et la berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai pas un si grand garage non plus.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
oui mais je n'ai pas un si grand garage non plus.... Laughing

Fait un éffort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller d accord mais jvous laisse payer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant un moment au taf, dans le service ou je suis, on était 3 à avoir des 406 grises, une berline, une break et un coupé... (mais une seule sentait bon quand on tournait la clé de contact Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...