Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Achat en allemagne

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà acheter une voiture en Allemagne ?

parce que en France il n'y a pas beaucoup de voiture que je recherche alors que en Allemagne sa en regorge...

comme j'habite a coté.. donc j'aurais voulu poser une ou deux questions...

Blek ta jamais acheter en allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek n'a pas acheté, non...
Renseigne toi, mais comme c'est l'Europe, je ne pense pas qu'il y ai de gros soucis...après, voilà, fais gaffe aux factures seules pouvant attester du kilométrage...tu parles allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...

Mais a la frontiere c'est un tel buisness les voitures achetté par des français que tous là bas parlent français..

Je ne suis pas chaud pour un particulier à cause du kilométrage... mais plus chez un Pro.. avec un carnet d'entretien.. malgré que l'on puisse toucher au kilométrage on ne peut pas toucher à sa et en allemagne les mécanisiens marquent mieu qu'en France les entretient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Non...

Mais a la frontiere c'est un tel buisness les voitures achetté par des français que tous là bas parlent français..

Je ne suis pas chaud pour un particulier à cause du kilométrage... mais plus chez un Pro.. avec un carnet d'entretien.. malgré que l'on puisse toucher au kilométrage on ne peut pas toucher à sa et en allemagne les mécanisiens marquent mieu qu'en France les entretient..


Je te comprends, je regarde des break V6 depuis quelques temps là bas et en Suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Quelqu'un a déjà acheter une voiture en Allemagne ?

parce que en France il n'y a pas beaucoup de voiture que je recherche alors que en Allemagne sa en regorge...

comme j'habite a coté.. donc j'aurais voulu poser une ou deux questions...

Blek ta jamais acheter en allemagne ?



Ah non, jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchis...

je vais plutot m'achetter une voiture 1000€ moins cher... une 206...
et je me ferais plaisir avec une Seat Ibiza de 2006 cet été Smile

Comme s aj'aurait une petite bagnole pour me déplacer pas trop cher.. et si j'ai ma licence en alterance là je me ferait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
J'ai réfléchis...

je vais plutot m'achetter une voiture 1000€ moins cher... une 206...
et je me ferais plaisir avec une Seat Ibiza de 2006 cet été Smile


Comme s aj'aurait une petite bagnole pour me déplacer pas trop cher.. et si j'ai ma licence en alterance là je me ferait plaisir Smile


A 1000€ t'auras plus une 205 qu'une 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000€ moins cher que je voulais dépenser...

je voulais dépenser 3500€ donc je veux une 206 pour 2500e.. c'est jouable :O ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser a un ancien membre "illicite45" pour ceux qui ce souvienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tu me fais penser a un ancien membre "illicite45" pour ceux qui ce souvienne Laughing


Ah oui, j'me souviens...il réfléchissait après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il demandait sans arret des conseils pour achat pour ensuite carrement changer de modèle et revenais de plus belle pour encore avoir des infos
de souvenir je crois que c'est Biff qui avait du le rembarrer et plus de nouvelles

voila quoi "Peps l'indecis" ou illicitepeps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter en allemagne je le deconseille fortement!!!!!! Eu de nombreux amis qui ont fait ça et ils n'ont gagné que des embetements et des frais.... Meme eu un qui a acheté une audi TT il a fait la frontiere allemande-----> Laval (53) apres avoir passé le peage le moteur etait hs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
pourquoi, tu restes en peugeot.... Very Happy


Parc"e que Sarko à dit faut acheter français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au début je voulais une Seat ibiza... je l'a veut toujours... mais me suis dit autant en prendre une belle de 2006 au restylage..

alors me suis dit vais me prendre une tite bagnole... un déplacoire ! donc une tite 206...

Voilà simplement ! la Clio mon couisn en a dejà une, jlai conduit etsa ma pas telment plus donc voilà Smile.


Apres tout le monde me dit... elles ontdes soucis sa sa me fait un peu fliper...donc je l'a prend chez un pro pour un peu plusde sécurité... vais pa sla garder longtemps 1an maxi m'enfin je veux pas de m***e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des soucis de fiabilité sur 206? jamais entendu parler de problèmes en particulier, au contraire, je pense que c'est une petite auto plutôt fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez un peu et dans 3 jours il va nous dire qu'il veut une polo Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fiabilité y'a eu qqs soucis au moment du multiplexage, comme toutes les Peugeot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok, du coté électronique... je pensais qu'il parlait du coté mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est en Allemagne ellea des plaque allemande il faut les chnager...

le mec avait l'air louche au tel d'aprem mon pote donc je laisse tomber voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail

vous trouvez sa sérieu ?

Bonsoir,

J'ai vu votre annonce sur leboncoin.fr et
j'aurais quelques questions sur votre voiture.

- Avez vous toutes les factures d'entretient ?
- es-ce une premiere main ?
- Le prix est ferme ou est-il possible de
discuter dans la limite du raisonable devant le
véhicule ?
- le véhicule est-il visible uniquement dans le
25 ? ( je vis à Strasbourg d'où ma question)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne toi bien au niveau du contrôle technique, il ne précise pas s'il date de moins de 6 mois et s'il sera repassé ou non pour la vente, et demande plus d'infos sur le "quasi vierge" de façon à être fixé... la corrosion par exemple ne soumet pas un véhicule à une contre visite mais c'est jamais top de commencer à rouler dans un morceau de gruyère! Laughing

pareil pour la distrib, elle a été faîte mais quand et à quelle kilométrage, logiquement elle a déjà dû être effectué 2 fois même si le kilométrage est assez faible, il me semble que le 1.4 ne déroge pas à la règle et que c'est tous les 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'arette aussi avec celle là.

Le mec m'a dit que le prix été ferme.... alors j'ai mme pas demandé pour le Ct tant pis pour lui yen aura d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 206 se vendant très bien, pas trop étonnant pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...