DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir, moi je regarde avec attention vos commentaires et m'appercois que souvent le message anomalie antipollution génére des dysfonctionnement. Sur ma 406 1,8st de 2001 cela fait plusieurs fois qu'il s'allume sans autres problémes ,la voiture fonctionnant parfaitement.Je le fait eteindre à la valise et un jour ou l'autre cela revient .Que faire!!!merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tant qu'aucun dysfonctionnement n'est lié à l'affichage du message, continue de rouler. Mais un jour ou l'autre il se passera peut être quelque chose ou rien du tout. Bizarreries de l'électronique.Toutefois, on attends toujours ta présentation : /f1-presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour ta réponse ,il y a de nombreux avis qui me proposent le remplacement de la sonde lambda.Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le message anomalie antipollution sur les essences est souvent associé aux remplacement des bougiesY a longtemps que tu les as changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 VERS 50000KMS JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quel est la relation entre le remplacement des bougies et l'allumage du voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je sais pas du tout mais plusieurs membres on deja eu le coup peut etre que quand les bougies sont usées elles brulent moins bien l'essence et les sondes se déclenchentselon Peugeot les bougies sont a remplacés tout les 30 000 - 35 000 KMSau vu du prix sa te donnera deja une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 30-35 000??? C'est marqué 60 000 dans le manuel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah oui, +1 avec Blek, jamais entendu parlé des bougies à changer tous les 30 000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 autant pour moi le constructeur préconise un changement des bougies tout les 60 000 kms en conditions normale d'utilisation et tout les 40 000 kms en conditions sévères http://public.servicebox.peugeot.com/docs/vD4sQrSMaT67OO6lMbTk8roAP10134288/1377387914/dcfp/code/index_fr_fr.htmles 30 000 kms sont pour le 2.0L HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Fais un reset batterie, des fois ça suffit pour éteindre le voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je l'ai deja fait le reset batterie mais elle ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 donc change tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir, je vais les changer mais il faut de toute façon que je retourne faire eteindre ce voyant de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 le voyant d'erreur partira de lui meme si ses biens les bougies le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 si cela pouvait etre vrai toutefois je suis un peu septique car en general à par la valise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir à tous,Eh bien la bonne nouvelle du jour c'est le voyant qui s'est eteint sans explication elle est capricieuse la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 attention au retour de manivelle quand meme sujet fusionner avec ton post de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites