Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie guilland

témoin de frein à main et niveau de liquide de frein

Messages recommandés

je rencontre un soucis avec ma 406hdi 2.1L DE 2001. J'ai changé la batterie ( nous sommes tombé en panne). Depuis le témoin de frein à main et de niveau de liquide de frein s'allume sans arrêt.. Mon mari à changé le contacteur du frein à main, refait la purge du liquide de frein. Il à aussi vérifié que le contacteur du bocal de liquide de frein fonctionnait.Il a emmené la voiture au garage ou travaille mon beau frère pour brancher la voiture sur la valise. Rien n'apparaissait hormis la panne de batterie.Mon beau frère à effacé la panne de batterie.Rien à faire le témoin s'allume toujours malgré des freins en bon état, que faire? No JE REMERCIE PAR AVANCE LES PERSONNES QUI POURRAIENT TROUVER UNE SOLUTION A NOTRE PROBLÈME Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que le nouveau contacteur est aussi defectueux, essayé avec celui de la boite a gant cest le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y a un fusible (peut être un relais)qui gère les contacteurs au niveau du freinage ( pédale de frein, contacteur frein à mains, contacteur bol de liquide de frein)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème est toujours là mais j'ai remarqué hier au soir en rentrant du boulot que lorsque j'allume l'antibrouillard arrière le témoin qui alerte pour les freins s'éteint et les alarmes (frein à main, niveau de liquide de frein) également est ce que quelqu'un peu m'aider?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux contact quelque part... regardes si quand quand tu mets les clignotants tu n'as pas un autre feux (genre les stop) qui clignote en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolu par mon beau frère qui à rencontré un problème similaire sur une autre 406 dans son garage ( la les feux stop restaient allumés même avec le contact coupé!!! ) après 4heures de recherche il a trouvé. de l'eau inondait des connectiques sous le tapis de sol côté conducteur(garniture),, Donc mon mari a regardé effectivement il y avait plein d'eau et les "prises" trempaient dans l'eau.. Après séchage, nettoyage des cosses et aussi changement de place de ces prises plus de soucis le voyant fonctionne normalement plus de soucis. Il fallait savoir qu'il y avait des connectiques à cet endroit et je pense que l'endroit était pas le plus judicieux pour faire passer de l’électricité!! donc si ces infos peuvent servir!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...