Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie guilland

406 HDI de 2001

Messages recommandés

je rencontre un soucis avec ma 406hdi 2.1L DE 2001. J'ai changé la batterie ( nous sommes tombé en panne). Depuis le témoin de frein à main et de niveau de liquide de frein s'allume sans arrêt.. Mon mari à changé le contacteur du frein à main, refait la purge du liquide de frein. Il à aussi vérifié que le contacteur du bocal de liquide de frein fonctionnait.Il a emmené la voiture au garage ou travaille mon beau frère pour brancher la voiture sur la valise. Rien n'apparaissait hormis la panne de batterie.Mon beau frère à effacé la panne de batterie.Rien à faire le témoin s'allume toujours malgré des freins en bon état, que faire? No JE REMERCIE PAR AVANCE LES PERSONNES QUI POURRAIENT TROUVER UNE SOLUTION A NOTRE PROBLÈME Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue... la présentation est obligatoire...
Ca ne serait pas un soucis de frein qui serait apparu en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la présentation je veux bien mais j'ai pas trouvé ( je suis pas très doué avec les forums..). Pour les freins mon mari a vérifié les plaquettes sont en bon états, le système de liquide de frein à été purgé et donc le niveau ok, il a un peu retendu le frein à main et changé le contacteur (acheté neuf chez peugeot!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pile poil dans la bonne section ! Il ne te reste plus qu'à balancer quelques mots sur ta voiture, sa finition, son kilométrage, éventuellement tu peux mettre une ou deux photos... Wink

Sinon bienvenue à toi, c'est assez rare que l'on accueille des filles ici pour être souligné ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis savoyarde. J'ai 406HDI 2.1 L depuis 2007. Je l'adore et j'aimerai la garder le plus longtemps possible même si c'est parfois difficile de la réparer à cause de l’électronique. Elle est de 2001 et a 198000 kilomètres. Je m'en sers tout les jours c'est un peu comme ma 2ème maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie guilland a écrit:
Je suis savoyarde. J'ai 406HDI 2.1 L depuis 2007. Je l'adore et j'aimerai la garder le plus longtemps possible même si c'est parfois difficile de la réparer à cause de l’électronique. Elle est de 2001 et a 198000 kilomètres. Je m'en sers tout les jours c'est un peu comme ma 2ème maison.


Sois la bienvenue...
Je modifie ton titre pour être plus en rapport avec la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Le moteur HDI et un 2l ou 2.2l , mais pas un 2.1l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, il y a vraiment une ville appelée Argentine en Savoie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui... Ca m'a étonné aussi, j'ai d'abord pensé au pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...