Pascal. 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il ne me semble pas que ça ait déjà été fait, je vous propose de recenser ici tous les différents messages qui peuvent s'afficher à l'ordinateur de bord avec si besoin leur signification:- risque de verglas- température eau moteur trop élevée- pile télécommande usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu dois avoir aussi des messages du genre :porte ouverte.Non? Avec le petit dessin de la porte en question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 si une porte est mal fermée en roulant, pas de message, uniquement le dessin de la voiture avec la porte en question et un "bip bip"... enfin je crois, tout à coup tu me mets le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sur le mien j'ai déjà vu "Risque de verglas" et "Mode économie actif" (quand j'ai écouté de la musique pendant un moment moteur éteint). J'ai, pour le moment, échappé au "niveau de liquide de freins insuffisant" qui concerne en fait le contacteur de frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 - allumage auto des feux actif/inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 - niveau carburant faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah je ne l'ai jamais eu celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Graceland a écrit:- niveau carburant faibleAh ben oui ! Comment j'ai pu l'oublier celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 - essuie glace auto actif/inactif ( pour les full mux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pascal. a écrit:- allumage auto des feux actif/inactif que sur les full mux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir à tous et bonne année.Un qui s'affiche sur la mienne assez souvent:ANOMALIE ANTIPOLLUTIONJe sais, il s'affiche lorsqu’il y a un problème seulement et non pas en "fonctionnement normal."Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 - Anomalie sécurité clé antivol...sa m'est arrivé deux fois... quand tu peux pas démaré la voiture, j'ai tout coupé attendue 10 secondes et sa remarché.puis ya : R.F.M 05-01-2012 6,5l/100 100km => $ ok je sors ===> [ -] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites