Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachkapout

Diag 2000

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.
Je ne sais pas si ma demande est convenable, et conforme à la charte du forum, mais à force de recherches infructueuses ( j'ai peut-être mal cherché aussi).
j'ose poser ma question ici. Embarassed
je suis à la recherche du "Diag2000" , c'est à dire l'image ISO ou une copie du ou des cd d'installation de Diag2000.
Une ame charitable aurait-elle cela pour moi.
je vous remercie.
cordialement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de soft que l'on trouve plus facilement sur un forum de Diag ou de coding plutôt qu'ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Merci Biff et Fcastanet pour vos réponses.
Fcastanet, j'ai déja eu l'occasion de visiter ce site, très intéressant mais pas facile à s'y retrouver.
au fait: nous sommes voisins et nous avons la même couleur de 406, sauf que toi tu as une V6.
Biff, toi qui est un expert, quel materiel et softs, il me faut pour bien sûr diagnostiquer et pour changer ou activer quelques options sur ma 406 .
exactement les noms et réferences correspondants à mon véhicule.
je pense qu'il me faut le Diag2000, et pas le nouveau système.
je suis très paumé dans ces affaires.
et tes conseils seront les biens venus.
je vous remercie tous deux.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une interface Lexia à la maison avec pps2000 pour Peugeot et Lexia pour Citroen sur un portable xp pro elle fonctionne très bien sur ma 406, il ne devrait pas y avoir de soucis pour une 406 plus récente.
L'interface actuelle est lexia xs evolution :
http://www.diagrostoto.com/boutique/10-evolution-xs-.html
Si tu passes vers Perouges un jour aucun soucis pour un diag...

@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, et tu arrives à activer ou modifier certaines fonctionnalités avec le pps2000 ? parce que j'ai cru comprendre que pour ma Pigeot de fin 2001, semie mux, il fallait impérativement le diag 2000. si ton interface fonctionne sur ma voiture, alors je vais la commander. à propos, j'aurai tout complet avec pps2000 et Lexia xs evolution ? plus qu'à brancher quoi !
j'ai un problème avec la fermeture centralisée du coffre et avec les vitres arrières. un vrai casse tête, d'autant que je n'arrive pas à trouver un schéma correspondant à ma voiture....
J'étais à Perouges cet été pour faire visiter à mon frère, et manger la galette avec un cht'i coup d' cidre. ce sera avec plaisir de te rencontrer un de ces jours, et merci pour ta proposition de diag.
je te remercie et à bientôt.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je me sers surtout du diag lors des vidanges pour faire un bilan de la voiture et supprimer 1 fois sur 2 le défaut "vieillissement des precatalyseurs" ainsi que quelques defauts fugitits qui apparaissent, ou lorsque le voyant k s'allumaient tous les 6 mois avec les bobines sagem pour savoir laquelle remplacer !
Bref jusqu'à présent je n'ai pas eu à activer/desactiver de fonctionnalités sur mon auto, il faut donc tester...
Pour info PPS propose au lancement d'un menu composé de :
- Peugeot Planet Diag
Recherche de panne en mode guidé avec Id pro(technicien)
- Peugeot Planet 2000
celui dont on se sert pour le diag / télécodage...
- Peugeot Planet Measure
appareil à brancher en plus pour faire toutes sortes de mesures.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...