rachkapout 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes.j'ai commandé ce radar de recul : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200597964273&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123j'ai vu sur ce forum un tuto trés bien fait pour l'installation.ma question est : faut-il obligatoirement démonter le pare choc arrière pour réaliser ce montage?je vous remercie.cordialement.N.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut rachkapoutoui il faut démonté le PC si tu suis bien le tuto pas à pas aucun problème j'ai fait moi aussi l'installation tu peut voir ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salutje te conseille d'autres modèles qui sont plus précis, dans le même style que le mien, tu as les 4 coins de la voiture qui sont bien distingués.de plus le mien on pouvait y ajouter des sondes placées sur le PC avant, si un jour tu voudras le faire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites