Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paash

Berline 1.8L 16V de Paash

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Xavier, je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 406 de 1998 16v 110cv 1L8 essence 150.000km et de couleur rouge foncée. Je n'ai pas de photos car elle se trouve au garage. Enfin, je serais heureux si cette voiture acceptais de fonctionner correctement...

Je l'ai reçue d'un amis, elle dormait dans son garage depuis 5 ans, et ne se souvenait plus du code secret pour démarrer, je l'ai donc remorquée, on a remplacer l'anti-démarreur par un autre d'occasion et elle est repartie, j'ai fait déconnecter le clavier pour ne plus être enmerdé car j'ai lu beaucoup de m***e à ce sujet...

Le garagiste me dit roule 5000 km puis je te ferrai un gros entretien mais comme ça on verra si elle n'a pas de gros soucis.

J'ai roulé un moi et j'ai une bougie qui a failli traverser le capot... Une de mes connaissance m'a retaraudé le siège de bougie, on a remplacé la rampe d'allumage et elle est repartie, j'ai même pas refais un mois, la voiture cale après une grosse perte de puissance, culasse félée, segments des pistons cassés...

Un autre garagiste me dit t'inquiète on va te trouver une autre moteur et on va arranger ça, voilà que 5 mois plus tard il trouve enfin se foutu moteur, il le remplace, remonte tout, et la voiture refuse de tourner... il s'arrache les cheveux et ne sait plus quoi faire...

En gros avec du start pilote, la voiture démarre et tourne puis s'éteint... on a vidanger la réservoir et remis de l'essence neuve car elle était vieille, même chose... en gros il arrive à faire démarrer le moteur, puis elle cale toute seule après 2 secondes... donc je serais heureux si elle pouvait enfin revivre car je l'adore cette voiture et j'en ai besoin... je vais de ce pas maintenant poster à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...