Neonox 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour à tousJe m’appelle Logan, j'ai 23 ans et je possède à ce jour deux Peugeot 406.L'une d'elles est une HDI 110 ph2 bronze Lhassa avec toit ouvrant électrique. Elle possède à ce jour 382000 kms et roule très bien, elle avale sans problèmes les 80 kms qui me séparent de mon travail chaque jour.L'autre est une HDI 136 pack sport bleu piana que je possède depuis peu et qui totalise 190000 kms.Je ne roule pas énormément avec pour l'instant car il me reste quelques bricoles à faire dessus comme le changement de pneus et de poulie d'alternateur. Sinon elle roule très bien, et même bien mieux depuis que je lui ai enlevé son FAP et que je lui ai fait une petite reprogrammation maison.J'ajouterais des photos des deux lionnes un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut Neonox et bienvenu parmis nous.On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue, oui, i tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenu le nouveau!Logan qui roule en Peugeot!! désolé fallait que quelqu'un la fasse ....bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonox 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ecko16 a écrit:bienvenu le nouveau!Logan qui roule en Peugeot!! désolé fallait que quelqu'un la fasse ....bon je sors... Je m'y attendais un peu quand même mais merci pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonox 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici quelques photos de mon ST pack sport :Sur ces photos on ne voit pas les défauts comme les bas de caisses enfoncés ou le parechoc arrière abîmé mais dans l'ensemble elle est plutôt propre pour 190 000.J'ajouterais quelques photos plus précises des choses qui fâchent un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ecko16 a écrit:bienvenu le nouveau!Logan qui roule en Peugeot!! désolé fallait que quelqu'un la fasse ....bon je sors... Je voulais la faire et je me suis dit: "Non, lache l'affaire on a dû lui faire 100 000 fois"Bravo pour ton audace Ca me fait bien marrer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue voisin seine et marnais et collègue du 2.2L HDI bleu piana en attendant les photo de ta seconde 406 voici un lien pour bien commencer ici/t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hey nonomme il a la meme voiture que toi!!!! faut le corriger l'insolent! en tout cas c'est la 406 de mes reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est trés belle avec ce bleu! Immatriculèe 59? Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Manque plus que les photos de la 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonox 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nonomme a écrit: bienvenue voisin seine et marnais et collègue du 2.2L HDI bleu piana coupain du 77 et coupain du 2.2L HDI bleu piana !arlequin59 a écrit: Immatriculèe 59? Effectivement je l'ai achetée à wattrelos, pas loin de la Belgique !A la base la voiture ne passait plus le CT car des chiffres étaient inversés sur la carte grise, j'ai donc demandé au proprio de refaire la CG avant de me la vendre et il a donc fait poser de nouvelles plaques que je n'ai pas changé.Graceland a écrit: Manque plus que les photos de la 110.Je vais la laver (parce que je vous raconte pas l'horreur, et je vais vous mettre quelques photos de mon tank tricolore En tout cas merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue à toi! Tu t'appelles vraiment Logan???? Comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 slt toi , je viens de voir que tu as viré le FAP , comment as tu fais ? par quelle piece a tu remplacer le FAP , et comment faire au niveau du calculateur pour que cela passe sans que le moteur se mette en sécurité , et qu'il ne détecte pas de defaut ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas sûr que tu aies une réponse...déjà plusieurs mois sans reparler sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonox 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 OkCmoua a écrit:slt toi , je viens de voir que tu as viré le FAP , comment as tu fais ? par quelle piece a tu remplacer le FAP , et comment faire au niveau du calculateur pour que cela passe sans que le moteur se mette en sécurité , et qu'il ne détecte pas de defaut ? Merci d'avance Salut,Pour vider le FAP, il te faut un PPS ainsi qu'une interface du genre KWP2000+ pour écrire dans le calculo.Avec cela et quelques softs tu es capable d’éradiquer le FAP du calculo et du BSI électroniquement.Ensuite il ne reste plus qu'a démonter le FAP et à le vider à la barre à mines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 T'as été mauvaise langue, Virot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Blek a écrit:T'as été mauvaise langue, Virot!! ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites