Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanc1

405 1.9 td signature

Messages recommandés

bonsoir voila pour l'instant je roule en 405 turbo D signature de 1994 totalisant 300mkm


je vais dans les jours qui arrive avoir une 406 hdi 110 que je vous présenterais bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Donne nous plus d'infos sur ta 405 Wink
Et avec des photos .
Quelle finition ta futur 406 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum Smile
On attends avec impatience les photos et les présentations des "belles" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi...la 406, remplaçante normale de la 405...on attends des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mettrais des photos de ma 405 prochaine pour ceux qui ne veule pas attendre:
[url=forum 405 ]http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/signature-22-405-signature-t23080.htm?highlight=signature[/url]


la 406 ne remplacera pas la 405

mais une clio 1.2 . adieu renault je vais enfin pouvoir remettre le velo dans le garage...

je viens d'aller cherché ma 406 je vous la presenterais avant la fin de la semaine

pour finir la finition je ne la connais pas tous ceux que je c'est sa:
110HDI
Jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on attend la présentation des véhicules

c'est vrai que comme la dit virot on est beaucoup a etre passer par la 405 avant la 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

On attendra pour la présentation de ta 406. En attendant, belle voiture que cette 405 signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 405 signature Very Happy

Tiens c'est marrant vos réactions m'ont fait réfléchir et en fait je suis sans m'être rendu compte lieé à la firme au lion I love you

J'ai commencé par conduire ma première voiture...une 505 GLD, sans turbo ni direction assistée, c'était la voiture à mon père, en conduite accompagnée....le top pour apprendre Razz une voiture IN CA SSABLLE ! Cool
J'ai même fait avec mon père et sa voiture mes premières armes sur la neige.... mémorable souvenir le bracage, contre-bracage et frein à main Laughing
ensuite j'ai conduit et ai encore en garde la 405 TD d'un ami, la 605 SVDT (je crois) 135 cv d'un autre ami, j'ai eu un 806, mon frangin à une 406 berline 110 HDI de la même couleur que le break, et puis dans le désordre j'ai eu droit à la 504, partner, 206, 306, 307 SW, 807 ou encore le peugeot expert Very Happy
Je suis fan de la 406 en générale (mais le coupé I love youI love youI love you ) de la 605 et de la 607 que j''essayerai d'avoir dans le garage un jour si je le peut I love you

En fin de compte, PEUGEOT m'a fait passer un message subliminal Laughing

Bref on attends les photos de la 406 dorénavant, c'est certain que ça va te changer de la clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...