Sébastien08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 http://centre.france3.fr/info/blois--peintures-au-sol-contre-radar-automatique-69321246.htmlJe ne sais pas si cela est parti du 41 mais tous les radars du département ont ces avertissements et ça se propage dans le 37 voisin.Vous avez ça part chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour le moment j'ai encore rien vu par chez moi mais sa peut donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dangereuse mais l'idée est bonne... ça risque d'etre plus fréquent si les panneaux sont retirés...du boulot en plus pour ceux qui devront nettoyer! et pour la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non ... pas encore vu dans le 76 .Mais l'dee est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 changement des panneaux avertissant des radars par des panneaux "educatif" mdr! ils remplacent des panneaux moins chère pas d'autres plus chère!ils se foutent de nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pas encore ça par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ecko16 a écrit:changement des panneaux avertissant des radars par des panneaux "educatif" mdr! ils remplacent des panneaux moins chère pas d'autres plus chère!ils se foutent de nous??+1 c'est du n'importe quoi !!Ou alors un ministre a investi de l'argent dedans et il faut rentabiliser..;quand on sait que la société qui gère les radars automatique est proche de notre président..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben ici ils ont installé un nouveau radar auto, et il n'y a pas de panneau prévu pour prévenir, donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites