Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem54

clio 2 de jerem54

Messages recommandés

bonjour ,
donc en attendant d avoir la 406 je vous presente ma voiture une clio 2 renault sport 172 cv , ca fait 6 année que je la poséde , elle a eu le droit a quelque modifs moteur et esthetique et restant en piéces esclusivement renault , je déteste le tuning Laughing
tout ca dans le but d optimisé le rendement et le comportement , je fait un peu de piste avec et c'est une très bonne voiture que j ai completement améliorer de mes petite main , et de mon compte en banque Crying or Very sad
je vous ferai une liste des modifs apporté si vous le souhaiter , mais peut etre quelqu un d entre vous les remarqueront .

voila la titite



a vos clavier et a tres bientot pour la 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta voiture de la marque au losange Laughing

elle doit bien tourner ta titite Laughing

pour commencer sur les modifs que tu a apporté je dirais un rabaissement et les jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , les jantes de serie était pas du tout sportive a mon gout donc remplacement par des jantes de clio ragnotti et combiné fileté bilstein Cool .

quoi la marque au losange Laughing

j ai bien fait des essais avec des 206 s16 et rc , ca aurai marché mieux j aurai acheté , j ai aucun a priori , les voitures francaise ce valent toutes , chacune leurs points fort et leurs faiblesse .

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas la RS .
J'avais la 206 GT , mais c'est vrai la RS marche mieux .
La rs marche mieux que la RC Question .
Tu as fait une modif question mécanique , puce , repro etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle ,

les 206 rc fonctionne pas vraiment de la meme facon , j ai eu aucunes sensations a son bord apres les perfs sont pas mauvaise stock elle ce valent mais a l époque un peu plus cher a trouvé en occasion , la s16 et plus sympa a roulé mais la tu te prend une raclé par une saxo ou 106 s16 .

je vais parler de la prepa , j ai changé la cale porte injecteur par une de clio cup , retravaillé ( agrandire ) l ensemble cale plenum jusqu au papillon .
un calculateur gr n rs qui permet de monté tout les regimes a 7800 sans gestion lambda cliqueti .
une admi modifié avec filtre mousse prise sur la face avant de l auto .
décata 63° ainsi que le reste de la ligne qui d apparence a l origine , reste sous le par choc arrière .
voila du gentil mes le max sans ouverture du moteur .
pour annectote en allant au ring j ai fait des testes avec une méganes rsf1 team cote a cote jusque a la vitesse max , mon pote en revenai pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la 106 S16 , contre mon ex GT Rolling Eyes rapport poids puissance .
J'ai un pote a mon taf , son neveu a une 207 RC il a bien du mal avec la nouvelle RS .
Justement , il y'a quelques semaines il fait une bourre contre une RS preparer , un peu comme la tienne , il n'a pas vu le jour Laughing
Il te manque plus de nouvelle AC Laughing
Belle prépa Wink , tu la passer au banc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi oui pas mal la clio, sa doit etre sympa a conduire aussi ça!
en effet les 106 S16 sa marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Je confirme pour la 106 S16 , contre mon ex GT Rolling Eyes rapport poids puissance .
J'ai un pote a mon taf , son neveu a une 207 RC il a bien du mal avec la nouvelle RS .
Justement , il y'a quelques semaines il fait une bourre contre une RS preparer , un peu comme la tienne , il n'a pas vu le jour Laughing
Il te manque plus de nouvelle AC Laughing
Belle prépa Wink , tu la passer au banc .


nan jamais passé au banc , les acc je suis pas trop pour a moins de trouvé les bons , mais faudrai que je change mon pap ,le mien il et electrique il faudrai un a cable , puis acc veux surment dire pistons bielles , trop de frais pour pas forcement un gros gain , avec un investissement pareil je change de voiture .
sinon j ai des potes qui ont des clio 3rs que ce sois la ph1 ou la 2 la derniere en faite , ca a une sacré gueule mais avec la surcharge pondérale quelle ont pris faut les bricolés de plus les conso sont bien superieur a la mienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bienvenue a toi oui pas mal la clio, sa doit etre sympa a conduire aussi ça!
en effet les 106 S16 sa marche pas mal


merci , oui en effet je m éclate bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui sympa la Clio RS...ça doit bien envoyer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
salut, oui sympa la Clio RS...ça doit bien envoyer ça...

Oui ... ca envoie sec , avec une petite prepa , le 207 rc ne voie pas le jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur quil y a moyen que ca fonctionne beaucoup mieux les 207 elle a un turbo et quand ont vois les puissances qui sorte avec les mini qui ont exactement le meme moteur .
reste a peugeot travail un peu sur c'est boite .
perso je suis tres content de mon atmo qui fait deja bien mal a quelque turbo de cylindré equivalente , ca c'est top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau shooting. J'aime bien celle où la supercinq décolle une roue arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais acheter une petite sportive, la Clio II RS phase 2 en 182cv serait sûrement pas loin d'être en tête de liste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu si tu en roule une , elle passe tête de liste , c'est ce quil mes arrivé , plus de 5 ans et presque 80 000 a sont volant je suis toujours aussi satisfait , bon quelque fois je regrette juste les modifs chassis et moteur qui me font passé pour un kéké et sur route de campagne même cool c'est la bagare avec le volant tes freins bruyant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'en achetais une par contre il me la faudrait complètement d'origine.... Mais bon, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...