Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony225

aiguille compteur tombe a zero ,trop souvent

Messages recommandés

bonjour , j ai un problème ; l aiguille de mon compteur retombe a zéro et y reste longtemps reviens quelques minutes et a nouveau redescend , j ai déjà change le bloc compteur et toujours pareil , quelqu'un a t il déjà eu se souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony225 a écrit:
bonjour , j ai un problème ; l aiguille de mon compteur retombe a zéro et y reste longtemps reviens quelques minutes et a nouveau redescend , j ai déjà change le bloc compteur et toujours pareil , quelqu'un a t il déjà eu se souci?

Salut Tony Laughing .
Merci de nous faire une présentation , avant de poser tes problémes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,déjà fait hier , ou y a t il autre chose a faire ? Cool
C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony225 a écrit:
bonsoir ,déjà fait hier , ou y a t il autre chose a faire ? Cool
C:\Documents and Se

Si tu as fais une présentation , c'est pas sur ce forum Wink .
Tu as poster 2 messages , un pour ton probleme , et l'autre pour me repondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny nous avons donc pour certains des problèmes de compteur de vitesse... quelqu' un a-t-il des photos de compteur de vitesse démonté? ... un peu comme un "écorché vif" du corps humain ( cours de médecine).. ou alors des schémas... merci pour ce que vous pourrez faire pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voilà j'ai déjà eu ce problème> il ce trouve un boitier bitron  sous la boite à gant (rectangulaire environ 12 sur 6 sur 3 cms) je peux faire une photo car je l'ai récupéré sur ma 1ère 406 2,1TD accidentité (mis en épave que j'ai racheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau déterrage de sujet 2 ans après, pour un 1er message sur le forum, c'est une présentation qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai connu ce problème et c'est la raison que je vous ai fais une réponse rapide que je peux dévellopper concernant le boitier BITRON dont je vous ai parlé.
Je ne comprend votre terme > c'est une présentation qu'il faut faire.". Je me suis inscrit ce jour, et j'ai cherché ou me présenter moi-même & mes véhicules PEUGEOT,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier bitron pour les soucis de compteur, que ce soir sur 406, et autres véhicules comme la 605 sont connus des adeptes d'un forum pour lequel de nombreux membres y adhèrent depuis longtemps, de plus il existe une batterie de test a effectuer afin de savoir si c'est vraiment le bitron, le capteur de BV ou bien le bloc compteur lui même qui sont en cause.

Et donc pour répondre a ta question, une présentation sur un forum est de rigueur, avant même de déterrer des sujets auxquels la plupart en connaissent les solutions du souci technique.

Par conséquent tu prétextes, ne pas avoir trouver comment faire une présentation, alors que tout est expliqué, alors que tu as bien, su déterrer un sujet qui date de 2 ans, c'est un peu de la mauvaise foi tes arguments, d'autant plus que ton pseudo ne me paraît pas inconnu, il me semble l'avoir vu sur d'autres forums, et a peu près dans ta même optique de débarquement, donc si tu as des connaissances, pourquoi pas les partager, mais une présentation est de mise tout de même avant toute chose.

Je ne suis pas l'admin du forum, et encore moins modérateur, mais mes mots sont dans un sens où si l'on s'immisce sur un forum, il faut partager un peu plus sa passion pour un véhicule dédiée à celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...