Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou1111

hello

Messages recommandés

Ouai !

enfin, tu fais comme tu veux, puis si jamais tu pourra compter sur nous !

On a de spostes réparation de 406 x)

Tu créeras un post lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
Je vous remercie pour cette accueille Smile , je ne regrette pas de m’être inscrit sur ce forum , autour de moi au lycée c'est difficile de trouver des gens passionné de voiture et de 406 en particulier . :respect (14)


Bienvenue à toi, c'est normal d'avoir du mal à trouver des passionnés de 406 au lycée, la 406 n'existe plus depuis un moment!

Nonomme a écrit:
c'est sur que pour un jeune tout de suite sa fait voiture a papa Smile


C'est clair qu'en tant que jeune conducteur, ça ne me serait jamais venu à l'idée....

Pascal. a écrit:
La question qu'il faut que tu te poses c'est en gros de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il vaut mieux s'habituer progressivement à la puissance plutôt que de vouloir d'embler un truc qui va te faire finir dans le meilleur des cas dans le fossé, dans le pire au cimetière... lorsque l'on obtient le permis de conduire qui plus est après avoir pratiqué la conduite accompagnée, on a beau avoir un A aux fesses, on est persuadé de savoir conduire comme n'importe qui, d'avoir déjà vu toutes les situations possibles et imaginables pendant les 3000kms parcourus avec papa et maman le tout dans l'auto familiale souvent assez grosse et plutôt puissante, mais le jour ou à coté de toi ce n'est plus ton père mais ton pote cela change beaucoup la donne... on a souvent tendance à vouloir jouer l'épate et c'est malheureusement souvent à ce moment là que survient l'accident.
Très franchement, prend toi une petite auto avec une puissance modeste qui te permettra de te faire la main, d'accumuler le bonus sans accident de ne pas trop consommer, parce qu'avoir une voiture puissante c'est bien, aller toutes les semaines à la pompe faire le plein quand on n'a pas forcément les moyens de remplir le réservoir tout de suite c'est moins cool...

et puis ensuite pour ce qui est des mazout en cote, ça devait être une antiquité dans ce cas car aujourd'hui, il faut reconnaître qu'aucune essence atmo ne possède les capacités de reprises des véhicules Diesel à rampe commune...
juste en passant, une petit polo TDI de 90ch aujourd'hui à plus de couple que le 2.2 essence PSA...


C'est clair qu'ayant fait aussi l'AAC, je connais la question, et on ne maîtrise pas tous les aspects de la conduite après les 2 ans, rien ne remplace l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi qu'il existe des stages pour mieux maîtriser ça voiture en cas extrême, stage prie en partie en charge par l'assurance .

Si non, beaucoup plus vieux et rare mais qui me tente pas mal c'est une 305 gtx 105 cheveaux ,
qui fait 0 à 100 en 10"8 ^^ x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 305 tourne bien et on a un membre qui est la pour le prouver
tu as aussi les 205 et 309 XS qui tournait bien

et pour les stages de pilotage par l'assurance si tu as l'opportunité un jour de le faire n'hésite pas
un ami la fais et il en a garder un super souvenir et de très bon conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 309 sont pas mal effectivement, les 205 je trouve ça trop petit. Et tkt pour les stages dés que j'ai mon permi je me renseigne pour en effectuer un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
J'ai vu aussi qu'il existe des stages pour mieux maîtriser ça voiture en cas extrême, stage prie en partie en charge par l'assurance .

Si non, beaucoup plus vieux et rare mais qui me tente pas mal c'est une 305 gtx 105 cheveaux ,
qui fait 0 à 100 en 10"8 ^^ x)


MALHEUREUX !!!!

ne parle pas de 305 !!!

Sinon 305_Gtx, va s'amenner pour nous reparler de sa vielle Gimbarde qui prend l'eau par le toit, tout sa parce que ila bouffer une megane dci 120 Razz !!!!








Je suis déjà très très loin !!!!! ============> [ ]




Je te taquine 305_gtx Wink


Apres le soucis, avec ces voitures, c'est que elle sont assez vielle bon, les moteurs sont bon, mais trop souvent User par de spropriétaire quine voyais que la puissance sans donné l'entretien qu'il faut Sad.

Oui les posseceurs de ces autos, ne sont pas tous passioné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros problème avec ce genre de véhicule agés c'est justement leurs age
tu peux en trouver avec peu de kilomètres mais l'age leurs fais default mais on n'est pas plus a l'abri d'une panne avec les voitures d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même entretenu parfaitement on est pas à l'abris d'un gros pépin, souvenez vous du court jus de notre ami avec sa 305 qui a pris feu et est partie en fumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...